J'ai donc acheté cette Alpine A106 Norev.
Il y a pas mal de petits détail sur cette alpine, mais il en manque aussi quelques uns.
Le devant est assez réussi avec l'inscrïption Alpine ainsi que le sigle qui prend place au niveau de la plaque d'immatriculation.
Le chrome est aussi au rendez vous.
Les phares et les clignotants sont assez fidèle, mais il manque quand même deux aérations je crois.
Les axes du coffre a bagages aurait pu être chromé.
Ensuite passons au coté de la voiture, l'entourage des fenêtres chromé n'est pas reconstitué ainsi que les feu clignotants au dessus de l'aile arrière.
Les aérateurs du radiateur sont la.
Par contre les jantes sont vraiment simplifié, il manque la moyen central.
Nous voici maintenant a l'arrière de l'A 106, ou il y a du bon et du moins bon.
Le bouchon et les axes du capot arrière auraient mérité un peu de chrome alors que nous avons une magnifique sortie d'échappement arrière chromé.
Les feux sont assez fidèles, mais un peu simple.
Pour conclure je pense que l'on aurait pu avoir quelques petits détails en plus pour une meuilleur finition de la voiture.
Je n'ai pas la version Altaya pour comparé, si un membre du forum aurait quelques photos, cela serait bien.
Une petite comparaison s'impose.
On attends maintenant la version de la collection renault qui j'espère fera un peu mieux.

mieux réussie

et elle va sortir dans la collection Renault avec une boite en plexi pour le même prix
(en espérant qu'elle ne soit pas bleue)
j'aimerais qu'elle sorte de cette couleur en librairie....
mais les 30 premier ou les 30 qui vont sortir
la garce