Renault 12 Gordini 1/43

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Renault 12 Gordini 1/43

Messagede vincent43 » 21 Jan 2006, 13:46

Je viens de trouver ça: La nouvelle Renault 12 Gordini Norev.
Image
Image
Elle à l'aire pas mal.
vincent43

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Renault 12 Gordini 1/43

Messagede binzo » 21 Jan 2006, 14:10

Tu es sur que sa soit bien une Norev?
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede nyvetdupic » 21 Jan 2006, 14:29

Je vais répondre pour lui : Oui, c'est à 99% le nouveau moule de chez Norev !
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

Membre ACMA: Non

Messagede tony d91 » 21 Jan 2006, 15:34

Mouai j'avais vu aussi, ça viens de chez HK :top:
Donc soit en librairie (quelle collection :??: ) soit en boutique, mais trés bientôt normalement [img]smile/hapface01.gif[/img]

:jap:
tdn91
tony d91

Messagede binzo » 22 Jan 2006, 11:56

tdn91 a dit : Mouai j'avais vu aussi, ça viens de chez HK :top:
Donc soit en librairie (quelle collection :??: ) soit en boutique, mais trés bientôt normalement [img]smile/hapface01.gif[/img]

:jap:

J'ai discuté avec un détaillant, et il m'a bien confirmé la sortie d'une R12 Gordini de chez Norev.
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede vincent43 » 22 Jan 2006, 12:06

Binzo a dit :

J'ai discuté avec un détaillant, et il m'a bien confirmé la sortie d'une R12 Gordini de chez Norev.

Affaire à suivre, je la trouve pas trop mal sur ces photos. Il y a pas trop de mal quand on la compare à la norev ancien moule. Reste à savoir dans quelle colection elle va sortir?
vincent43

Messagede tony d91 » 23 Jan 2006, 00:18

Merci Binzo de l'info :jap:
Espérons qu'elle sortira en Renault boutique [img]smile/yawn.gif[/img]
Remarque je pense que je craquerais même si elle sort que chez les détaillants
Ah je vais pouvoir me débarrasser de mon vieux moule norev :D

Sinon en collection Librairie je voie ou elle pourrait atterir à part chez M6 :??:
tdn91
tony d91

Messagede vincent43 » 25 Jan 2006, 23:29

Rien de neuf sur le sujet. Je met juste 4 photos suplémentaires:
Image
Image
Image
Image
l'ancien moule Norev:
Image
et la vrai:
Image
Image

Affaire à suivre...
vincent43

Messagede peugot » 29 Jan 2006, 19:18

vincent 43... je ne sais pas dans quel moule la R12 gordini se sent le mieux mais le moule de chez norev est un vrai cake... le moule de la r12 gordini de chez norev n'a plus qu'a finir en fond de décor d'une émission de cuisine de M6. bref vincent peux tu touver des photos de r12 gordini au 1/43 qui sortent de chez le détaillant? [img]smile/totoz6.gif[/img]
peugot

Messagede vincent43 » 29 Jan 2006, 20:36

peugot a dit : vincent 43... je ne sais pas dans quel moule la R12 gordini se sent le mieux mais le moule de chez norev est un vrai cake... le moule de la r12 gordini de chez norev n'a plus qu'a finir en fond de décor d'une émission de cuisine de M6. bref vincent peux tu touver des photos de r12 gordini au 1/43 qui sortent de chez le détaillant? [img]smile/totoz6.gif[/img]

Salut Peugot,
Je supose que tu parle de l'ancien moule qui est une véritable catastrophe à mon gout. Mais la dernière version de la renault 12 sorti par norev et l'une des meilleurs que je connaisse. Petite comparaison entre Norev Ixo & Solido, je ne sais pas si il y'en à d'autre (UH, Vitesse...).
Image
Je ne trouve pas fameux la version ixo pour X résons.
Celui de Solido par contre (quoi que l'on puisse dire sur Solido) à de très bonne ligne, mais aucun détail n'est peint.
Maintenant comparé à l'ancien moule:
Image
Là, il y a pas photo et no comment!
Maintenant pour ce qui et des version Gordini (que je n'ai pas dans ma collection), en miniature, j'en connais que trois, GTS (que je n'aime pas), Solido (j'en voulait une fut un temps, mais maintenant que Norev va en sortir une version, je penche pour Norev) et l'ancienne version de Norev (catastrophique). En voyant c'est photos de nouvelle Renault 12 Gordini made in Norev, j'avoue que j'ai craqué et c'est un des modèle que je veux! (J'ai un petit penchant pour les renault de ces années).
Maintenant pour répondre à ta question de savoir si je peux sortir des photos, je vais te répondre simplement, je n'est pas APN, et c'est pas avec la paie que j'ai et les dettes qui vont avec, que je vais pouvoir m'en ofrire un (et ce n'est pas ma priorité). Maintenant j'arrive à en avoir un de temps en temps soit par mes parents soit par des connaissances. Mais si j'arrive à avoir ce modèle, puisqu'il est en vente chez le faumeux HK, là c'est sur que je mettrais des photos en ligne. Faute de pouvoir faire mieux je met se que je trouve sur Internet, car il est toujours bon que l'on se tienne au courant (par l'intermédiaire du forum), et ce que tous le monde fait, des nouveauté, par simple esprit de fraternité pour notre passion commune qui sont les miniatures Renault.
A+
vincent43

Messagede va110 » 29 Jan 2006, 21:08

Comme autre repro de la R12 Gordini, il y a (pour les anciens) la Dinky, qui a été de loin une des meilleures ces dernières années.
va110

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 2300

Retourner vers Les voitures au 1:43