et pi leur Mégane tropgy série limité a 30ex ... ahahah bon pour ma part si je compte ts ce que j'ai pas j'en ai pour : 1610e... mais c'est en comptant tt ! pas forcément les nouveautés lol mais ils peuvent toujours courir pour payé le prix fort ^^
et pi leur Mégane tropgy série limité a 30ex ... ahahah bon pour ma part si je compte ts ce que j'ai pas j'en ai pour : 1610e... mais c'est en comptant tt ! pas forcément les nouveautés lol mais ils peuvent toujours courir pour payé le prix fort ^^
LOSANGE61 a dit : Hello
Je cherche des infos historiques sur la Colorale draisine utilisée par la SNCF. Ou, quand ?

JUPY41 a dit : Ne vous inquiétez pas..... Toutes ne sont pas dispo... et quand on connait le respect des dates chez renault![]()
Ca va juste nous permettre d'étaler nos dépenses....
)

ils ne precisent pas le fabriquant de la miniature...
B2818GV a dit : Et les 3 " ????
Moi je part a la recherche info de cette fameuse colorale draisine.Ci j'ai des infos je ferai un article sur mon blog.
gtav6turbo a dit : bon ben moi je vais commander lundi les Alpines A610 et europa cup
Je vois si il y en as plusieurs au cas ou vous ne trouviez pas.
Alpinement olivier

Moi aussi je recherche quelques infos dessus, alors le premier qui en a fait signe à l'autre merci.LOSANGE61 a dit : Hello
Je cherche des infos historiques sur la Colorale draisine utilisée par la SNCF. Ou, quand ?
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités