MPs envoyés
tdn91, merci de tes bonnes voeux pour mes examens
Pour
pierrot renault: je viens de t'ajouter à la liste, mais j'ai des problèmes pour obtenir plus de Sietes, il semble qu'ils sont épuisés, alors il faudrait attendre un peu du temps. Je vous tiendrai au courant.
IMPORTANT
Malgré je l'ai dit déjà sur les MPs, je pense que c'est intéressant l'écrire aussi ici.
Puisque je veux vous aider et je ne vais gagner rien avec la vente des Sietes (elles coûtent 5,95 euros chaqu'une), je n'aimerais pas avoir des problèmes concernant les modes de paiement ou l'arrivée des colis.
Donc je recommande le paiement par
virement bancaire sans frais à ma charge (plus cher mais plus sûr) et l'envoi de la Siete en
recommandé (aussi plus cher mais plus sûr, avec un numéro de suivi). J'ai accepté une autre façon de paiement et j'accepte aussi l'envoi de la Siete par courrier normal, mais
je ne peux pas avoir de la responsabilité si je n'ai pas reçu de l'argent par un mode différent au virement bancaire (il faut signaler au banque "sans frais à ma charge") et si la Siete deviens perdue si elle voyage en normal.
Je sais que, probablement, il n'y aura des problèmes pour les gens qui ne vont pas choisir les modes recommandés, mais je dois dire que cette possibilité existe. J'ai fait beaucoup de transactions et, malgré je n'ai pas eu presque jamais des problèmes, quelquefois ils sont apparus.
Merci beaucoup de votre comprehension.
Amicalement,
Jesús (AvanTwingo)
PS: Je vais essayer demander demain à la poste espagnole les prix des frais de port, puis je le dirai par MP ou émail.