Salut! Je suis déjà en train d'écrire mes examens. Alors pardon pour le retard.
J'ai pu obtenir déjà un bon nombre de Sietes pour vous, et j'ai commandé des modèles manquants. Je vais ajouter quelques photos de la Siete plus tard
tdn91 a dit : C'est vrai qu'il y a quelque modéle interressant
Finalement quand il y aura les photos sur le site d'Altaya je prendrais une décision pour la 11

(couleur, phase,...)
Perso je préfererai une phase 1.
A+
Je pense que la Ronze sera une phase 1 (celle de la collection Monte Carlo semble une phase 1), mais il faudra patienter un peu
Kasimodox a dit : Moi j'aurai été tenté par la 205 Gti si c'était une 1.9l GTI rouge.
La golf 2 GTI est prévue dans cette collection?
En effet, la 205 GTI est une 1.6 noire... La seule Golf laquelle est prévue pour l'instant c'est une GTI phase 1. Mais on ne sait que 25 modèles sur 60!
Concernant les
envois de la Siete:
Je vais envoyer les modèles selon l'ordre d'inscrïption sur la liste.
AvanTwingo a dit :
RENAULT SIETE TL
-Mauj
-ToTo91
-Binzo
-Mini 3inches 05
-Vincent43
-JUPY41
-macaiste
-tdn91
-Vince
-MINIRENO
-r17
Je ne sais pas encore le prix des frais de port. Je vais essayer préparer les colis dans petites boîtes (avec la Siete protegée par "papier-bulle") mais si les fascicules vous intéressent aussi (je pense que oui) la boîte devrait être plus grande.
Alors je vous prie de m'envoyer un mp avec votre choix:
-fascicule (oui/non)
si oui, merci de me dire si vous le voulez sans plier (alors boîte plus grande et frais de port plus hautes) ou plié (boîte plus petite; j'essayerait de le mettre dans la même boîte)
-mode d'envoi (normal ou en recommandé)
je pense que c'est mieux l'envoi en recommandé car c'est plus sûr, mais aussi plus chèr (de toute façon je pense que ce n'est pas trop par rapport au envoi "normal"). Le recommandé marche avec un numéro de suivi, le normal pas, donc si un envoi en normal devient perdu, je ne peux pas le réclamer à mon bureau postal. Je n'ai pas donc de responsabilité si l'envoi en normal c'est perdu.
-mode de paiment:
je pense que le mieux est le virement bancaire international - IBAN/BIC (plus sûr) mais sans charges à ma compte. Autres modes de paiment, vous pouvez me consulter par mp.
Pour les forumeurs qui ont pensé me commander d'autres modèles Renault, je peux vous garder les Siete jusqu' le suivant modèle soit arrivé (la Super5). En ce cas ce n'est pas nécessaire de m'envoyer de l'argent pour l'instant.
Pour toute question, merci de m'écrire un mp
Photos plus tard