Renault 12 Gordini Metge

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Renault 12 Gordini Metge

Messagede nyvetdupic » 24 Mai 2006, 09:28

Trouvée la semaien dernière chez Joué Club au prix de 10€90, la Renault 12 Gordini pilotée par René Metge.

Elle provient de chez Solido, avec les décalcomanies à poser soi-même. Je tiens d'ailleurs, au passage, à remercier le membre qui nous a montré sa réalisation au 1/18ème, car ce n'est pas avec le plan fourni par Solido que l'on peut faire grand chose.

Voici les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Renault 12 Gordini Metge

Messagede chdup » 24 Mai 2006, 09:58

tu devrais nous donner ton avis sur la qualité

d'apres les photos : c'est bien du Solido !
essui glace moulé dans le pare brise, jantes moyennes, pas d'entourage de vitre de PB et de lunette, poignées non rapportées
pas de sortie d'echappement devant ?

mais pour le prix c'est quand meme pas mal
feux rapportés, vitre mi-ouverte (l'interieur est détaillé ?)

et la planche d'adhesifs semble bien complete :top:
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

Messagede nyvetdupic » 24 Mai 2006, 10:03

L'intérieur est bien détaillé, néanmoins, il est moulé noir exclusivement. On y retrouve l'arceau, la banquette arrière n'est plus là (Un bon point, car certaines réalisations où on ne devrait pas y retrouver de banquette arrières en ont une) et un roue de secours moulée à l'arrières.

Les jantes sont belles, il y a néanmoins le même défaut que sur le 1/18ème : elles sont grises au lieu d'être orange, je tâcherai donc d'y apporter une modification prochainement, au mois d'août certainement.

La planche de décalcs est complète, enfin presque, car il manque le petit logo Elf sur la face arrière en dessous du feu droit.

Quand au pot, même problème que sur le 1/18ème, il est à l'arrière au lieu d'être à l'avant ... :(
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

Messagede Gregmack » 24 Mai 2006, 11:08

:top: Pour du solido,je l'a trouve relativement sympa.Mais la mienne j'ai preferé la modifier en groupê F.
Image
Image
------>Où sont mes 20ans<------
Gregmack
Cuisiniste

Nbr de miniatures: 45
Ancien pseudo: Greg93

Retourner vers Les voitures au 1:43