je suis interrese aussi etant collectioneur de 4ch quelque peut il faire une photo des bulletins juste pour voir je veux bien
cotise 20 euro mais pas pour des prunes et est il possible de mettre le bulletin d'adhesion en ligne

je suis interrese aussi etant collectioneur de 4ch quelque peut il faire une photo des bulletins juste pour voir je veux bien

Formidable.Wallace a dit : Bonjour à tous. Je suis aussi membres de l'Acma. Est ce que les autres membres se rendent aux réunion de fin de moi à Boulogne? Il devrait y en avoir une première quinzaine de Décembre. J ai parlé de votre forum au président de l'Acma et je lui est communiqué l'adresse pour qu'il puisse en parler dans le journal. A+
Binzo a dit :
Ok merci pour ce petit coup de pub, c'est trés sympa de ta part.![]()
Je lui ai envoyé un courrier pour avoir le bulletin d'inscrïption 2006 et je lui ai aussi parlé du forum.
GREGO93 a dit : Bon ca y est je suis officiellement membres de l ACMA,![]()
Ils proposent pour 70 euro la type ak 1906 est ce que ca vaut le coup?Et aussi pour 17 euro la logan renault pas dacia....oui oui car elle a le logo renault,car a l echelle 1 elle est vendu en Iran......Voila
Il y aussi le 26 novembre l'assemblée général annuelle a Bois d arcy(78)avec bourse d echange gratuit de 14h30 a 16h30.

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités