Concours de photos Dakar !

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Concours de photos Dakar !

Messagede m6interactions » 30 Juil 2006, 12:01

Bon effectivement, ce n'était peut-être pas une bonne idée ici... En fait, je pensais que comme sur le forum auto, même si la plupart des forumeurs d'ici ont une préférence nette pour la marque au losange, je pensais que la plupart d'entre vous suivaient 4 ou 5 collections (et donc j'espérais qu'il y aurait plus de gens à suivre le Dakar). Ce n'est pas le cas, tant pis ! :(
Quant au fait que je sois un VRP...
1/ Je ne pense pas que les quelques dizaines de gens qui passent par ici feraient remonter les ventes quand bien même, ils deviendraient tous acheteurs
2/ Faire des belles miniatures est mon travail de tous les jours. Il est normal que ça me fasse plaisir qu'il soit mis en valeur. Les plus passionnés d'entre vous passent peut-être 3 heures par jours à se préoccuper de miniatures ; moi qui ne suis pas particulièrement passionné, j'en passe au moins 5 !!

Mes R5 Turbo du test resteront dans le placard...
M6interactions
m6interactions

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede chdup » 30 Juil 2006, 12:18

hop hop hop , faut pas les ranger si vite ces R5 !!! :lol:
Il existe d'autres forums consacrés aux miniatures de façon plus generaliste que Renault. Il n'y a pas que FA.

Et pourquoi ici ne pas faire ce concours, rien que sur les minis de collection Renault ?
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

Messagede mauj » 30 Juil 2006, 13:15

ChDUP a dit : hop hop hop , faut pas les ranger si vite ces R5 !!! :lol:
Il existe d'autres forums consacrés aux miniatures de façon plus generaliste que Renault. Il n'y a pas que FA.

Et pourquoi ici ne pas faire ce concours, rien que sur les minis de collection Renault ?

Paske la Collection Renault marche pas trop mal dixit M6interactions, mais qui sait, un jour peut etre ???
mauj

Messagede accordiola1 » 30 Juil 2006, 13:24

Mais, pourquoi pas avec les renaults de la collection Dakar ?

SInon, déplacer le topic en section toutes marques
Accordiola1
accordiola1

Messagede toto91 » 30 Juil 2006, 13:43

Bah des renault qui ont fait le dakar a par le buggy et le kangoo y a rien ... Enfin je crois..
toto91
Le vendeur du forum

Messagede astus_8091 » 30 Juil 2006, 14:16

Si R20, 4L, camions
astus_8091

Messagede toto91 » 30 Juil 2006, 14:36

Ah oui lol j'avais zappé ! Y a aussi une r18 break il me semble
toto91
Le vendeur du forum

Messagede astus_8091 » 30 Juil 2006, 14:52

Exact
astus_8091

Messagede chdup » 30 Juil 2006, 17:41

Mauj a dit : Paske la Collection Renault marche pas trop mal dixit M6interactions, mais qui sait, un jour peut etre ???

Et alors ? Ca empeche de faire un concours photo sur ce theme ?
J'espere quand meme que ce n'etait pas la seule motivation de M. M6
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

Messagede dakar86 » 30 Juil 2006, 18:25

Salut a tous .
sa pourrai etre sympa un petit concours photo.
moi je dit pas non.
Ou venir sur un site ou l'ont parle que de dakar.
il y en a un.
Monsieur m6 tu peut venir
je le passerai plus tard
dakar86

Messagede tony d91 » 30 Juil 2006, 18:40

Bon allez je vais tenter une petite réponse :)
Pourquoi ne pas couper la poire en 2 :??: un concours sur les Renault au Dakar ! certes il n'y a que 2 modéles pour le moment mais bon au moins la comparaison sera lus facile !

Moi personnellement je suis assez nul pour les photos, je posséde toute la collection pour le moment (je fais les vainqueur ds un 1er temps)

Donc à voir, mais l'aurait bien vu chez moi cette R5T nacré :D
tdn91
tony d91

Messagede pascalsanchez » 02 Aoû 2006, 17:51

.. C'est dommage, j'aurai bien mis en jeu les 10 R5 Turbo blanc nacré que j'ai dans mes réserves... :sarcastic:

M6interactions

Et ben dites donc, c'est surprenant de voir tout le monde baisser son froc devant certains...

Et surtout de se laisser manipuler avec des ficelles aussi grosses...

Donc, à tous les gens du forum, gardez bien en tête quelles sont les motivations premières des éditeurs...et c'est certainement pas de vous faire plaisir gratuitement, ou en vous vendant des miniatures à prix coutant, après les avoir achetées très cher au méchant fabricant qui fait exprès de faire des voitures mal finies...

Par pitié, un peu de recul! c'est un business où chacun trouve son compte, et où l'altruisme n'existe pas.
pascalsanchez

Messagede tony d91 » 02 Aoû 2006, 18:16

PascalSanchez a dit :
.. C'est dommage, j'aurai bien mis en jeu les 10 R5 Turbo blanc nacré que j'ai dans mes réserves... :sarcastic:

M6interactions

Et ben dites donc, c'est surprenant de voir tout le monde baisser son froc devant certains...

Donc, à tous les gens du forum, gardez bien en tête quelles sont les motivations premières des éditeurs...et c'est certainement pas de vous faire plaisir gratuitement, ou en vous vendant des miniatures à prix coutant, après les avoir achetées très cher au méchant fabricant qui fait exprès de faire des voitures mal finies...

Par pitié, un peu de recul! c'est un business où chacun trouve son compte, et où l'altruisme n'existe pas.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu nous prend pour des lapins d'une semaine toi nan :??:
et pis commence par te présenter dans la section adéquate !
tdn91
tony d91

Messagede mauj » 02 Aoû 2006, 18:28

PascalSanchez a dit :

M6interactions

Et le fabricant, il fabrique juste pour les beaux yeux du collectionneur ?

M6 interaction a été clair sur le coté commercial de cette initiative (qui soit dit en passant n'est pas concrétisée).

Et comme je l'ai déjà dit, tout le monde est libre de ne pas acheter...

M'enfin ça fait plaisir qu'un constructeur de miniatures suive notre forum, j'aurais préféré que vous interveniez autrement que de cette manière...

Tout ceci mis à part, tout le monde semble satisfait de la qualité de cette collection Dakar.
mauj

Messagede binzo » 02 Aoû 2006, 19:08

PascalSanchez a dit :

M6interactions

Déjà bonsoir pour commencé, c'est la moindre des choses.
Après se permettre de jugé des gens sans même les connaître c'est déjà pas un bon point.

Tu arrive sur notre forum sans même te présenté ni même nous dire pour qui tu travaille alors que Mr M6 est lui très clair.

Pourquoi de tel propos envers lui, y a t'il des frictions commerciales entre vos deux groupes?
:??:
Bref avant de jugé quoi que ce soit il faudrais remettre les choses au clair!!!

Voila la suite au prochain épisode et pour conclure je rejoins Mauj dans ses propos.

:jap:
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43