Je suis content que cela vous plaise et merci pour vos encouragements.....
Pour la peine, on continue:
J'ai découpé les décals "rotin" au plus ras. Il y a la plage arrière, les 2 contre portes, une bande pour le tableau de bord et une bande pour le milieu des sièges:
Les décals étant transparents, il faut teinter le la pièce de façon à ce que la trame du rotin ressorte. J'ai choisi une teinte Crème humbrol 103. Pour la plage arrière, il n'est pas nécessaire de peindre les contours (au risque de déborder sur la plage grise) car le contour du décals est marron foncé et va couvrir ce manque:
Les autres parties de l'habitacle:
Voilà la rotin posé..... Un peu trop brillant à mon goût.... Je vais certainement passé un voile de vernis mat plus tard.
Le décals jaune de la console centrale est également posé.
Notez au passage, les ceintures de sécurité: Je me suis servi de la teinte de base des siège à laquelle j'ai ajouté une pointe d'alu:
On continue par l'habitacle: le soufflet du levier de vitesse est réalisé en papier mouchoir humecté à l'eau + colle à bois. Il sera peint une fois sec.
Les différentes partie de l'habitacle sont collées sur le châssis à la cyano.
Montage de la carrosserie sur le châssis..... ouf ! Tout va bien. Le châssis est fixé à l'aide de 2 petites vis:
Les 4 vitres sont posées et collées à la colle tamiya craft bond:
Pose des décals: Feux arrières, plaque arrière et contour de lunette arrière:
Les supports de rétro sont peint en gris H306 gunze et les sabots d'ailes arrières en chrome X11 Tamiya enamel:
Les moustaches de calandre étaient normalement en décals.... J'ai préféré les faire en X11 Tamiya enamel en masquant avec des petites bandes de scotch tamiya:
Et voilà la petite puce terminée:
Je suis très heureux de vous avoir fait partager ce montage et je vous remercie tous de vos commentaires.