Après un après-midi passé dessus, ça s'annonce plutôt long et difficile
avec beaucoup de décalco et de photo-découpe.
Les premières photos :

C'est ces bandes noires là dont tu parles?

)
j'ai fait une couche hier et je pensais finir avec une deuxième couche mais on voit encore à travers. J'ai donc apposé la peinture en imbibant mon pinceau, et donc j'ai déposé une couche épaisse de peinture sans lisser.
Or j'aurais voulu que ce soit brillant. Quand la peinture sera sèche, si je met du vernis, ça fera brillant?
brice a dit : Bon j'ai avancé un poil sur le kit.
J'ai collé 2/3 décal avec du mal car je n'avais plus de dissolvant donc j'ai acheté de l'alcool à 90 mais ça ne marche pas aussi bien.
Brice

brice a dit : Bon j'ai avancé un poil sur le kit.
J'ai collé 2/3 décal avec du mal car je n'avais plus de dissolvant donc j'ai acheté de l'alcool à 90 mais ça ne marche pas aussi bien.
Deuxième petit problème. J'ai pas mal de peinture blanche à faire mais c'est pas facile à peindre car elle est très fluide et ne couvre vraiment pas bienj'ai fait une couche hier et je pensais finir avec une deuxième couche mais on voit encore à travers. J'ai donc apposé la peinture en imbibant mon pinceau, et donc j'ai déposé une couche épaisse de peinture sans lisser.
Autre chose, c'est que je me suis aperçu seulement après que c'était du blanc matOr j'aurais voulu que ce soit brillant. Quand la peinture sera sèche, si je met du vernis, ça fera brillant?
Je posterai des photos à la prochaine étape, pas beaucoup de chose à vous montrer pour l'instant
Brice

brice a dit : Ah ok merci beaucoup!
Me suis gourré de bouteille alors
Avec de l'alcool à bruler, est-ce que ca brule les décalco si on les plonge trop longtemps comme du dissolvant?

bin avec ce produit là il faut aussi se maitriser pcq sinon... Ca brule
ChDUP a dit : qu'est ce que tu appelles du preombrage RT78 ?
brice a dit : Ok bah tu sais moi jusqu'à maintenant j'utilisais le dissolvant de ma copine pour les onglesbin avec ce produit là il faut aussi se maitriser pcq sinon... Ca brule
Par contre pour la peinture blanche je ne sais pas trop quoi faire car j'ai déjà peint des parties en mat. Tanpis je pense que je vais finir comme ça et peut-être que je passerai du vernis...
Allez Brice au boulot
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités