Déja j'aime pas les R5 Norev je suis déja trop gentil de leur avoir acheté l'alpine et AT...
Déja j'aime pas les R5 Norev je suis déja trop gentil de leur avoir acheté l'alpine et AT...
ToTo91 a dit : Bah pour ma part ils peuvent ceux le garder leur coffret et meme se le mettre au...Déja j'aime pas les R5 Norev je suis déja trop gentil de leur avoir acheté l'alpine et AT...

Tony D91 a dit :
+1 moi je vote pareil![]()

Déja j'aime pas les R5 Norev je suis déja trop gentil de leur avoir acheté l'alpine et AT... [/cit

Mini 3inches 05 a dit :ToTo91 a dit : Bah pour ma part ils peuvent ceux le garder leur coffret et meme se le mettre au...Déja j'aime pas les R5 Norev je suis déja trop gentil de leur avoir acheté l'alpine et AT... [/cit
Pense a la valeur speculatif .....

Binzo a dit :
On n'est pas toujours la pour faire du bénef sur les miniatures.
Aprés chacun son choix, mais les personnes qui pensent comme toi ne sont pas a mon sens de vrai collectionneur.

cela veut dire que la 1er fournée est vendu ! Elle va de nouveau être dispo le mois prochain, dans 15 jours quoi ! retente la semaine prochaine, le gars est tenue de prendre ta commande sinon demande un responsable ! c'est du refus de vente tout simplement.

Tony D91 a dit : t'inquiéte Zéro elle va revenircela veut dire que la 1er fournée est vendu ! Elle va de nouveau être dispo le mois prochain, dans 15 jours quoi ! retente la semaine prochaine, le gars est tenue de prendre ta commande sinon demande un responsable ! c'est du refus de vente tout simplement.
Tiens nous au courant![]()
t'as pensé à changer de conscession ? desfois les petits garages sont bien plus efficaces et sympa

) ce serai super super sympa

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités