[Sujet Unique] Collection Hachette "ALPINE & RENAUL

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: [Sujet Unique] Collection Hachette "ALPINE & RENAUL

Messagede nyvetdupic » 10 Déc 2006, 11:10

Le numéro 3 du test :

Image

:top:
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede t falsetti » 10 Déc 2006, 11:58

Salut @ tous, :hello:

Bon, apres la venue de Messieurs M6 et Renault, va falloir que Monsieur Hachette s'incrive sur ce forum, afin que l'on puisse lui fournir certaines idées et eviter des BEUUUUG comme sur la Berlinette ;)
@LPINEMENT
Thierry
Modérateur général de www.forum.alpinerenault.com [FAR]
t falsetti

Messagede macaiste » 10 Déc 2006, 13:50

:D voir la doc.... vous allez dire que je chipote :lol:
mais encore une grosse erreur les clignotants de devant c'est quoi ce binz!!!!!
c'est qu'à partir de 1971 qu'ils sont apparus au dessus du pare-choc, donc en 1969 ils étaient encatrés dans le pare-choc
j'espère que ce test permettra de corriger ces erreurs [img]smile/mdr250.gif[/img]
Image

:jap:
mm
macaiste

Messagede mini 3inches 05 » 10 Déc 2006, 15:33

guagez a dit : M6 Interactions n'avait pas les droits de Renault?

Il me semblait que MrM6 nous avait dit qu'il y avait eu partage, Atlas - Citroën ; Hachette - Peugeot et M6 Renault!

Je suis déçu que ce soit Hachette qui sort cette collection!

Toujours l'amalgamme Alpine c'est pas RENAULT renault est juste proprietaire de la marque aux meme titre que dacia et nissan
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede toug » 10 Déc 2006, 15:34

Tony du 59 a dit :

:hurle: C'est un test :top:

arf, ça peut pas se tester dans le 49 :lol:
toug

Nbr de miniatures: 120

Messagede guagez » 10 Déc 2006, 18:04

Mini 3inches 05 a dit :

Toujours l'amalgamme Alpine c'est pas RENAULT renault est juste proprietaire de la marque aux meme titre que dacia et nissan

Je sais!
Mais l'intitulé du test est "Alpine et Renault sportives" ;)

Mais bon, il me semble que MrM6 nous avait dit qu'il n'avait pas les droit de Renault Sport!
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Messagede t falsetti » 10 Déc 2006, 20:31

Bonsoir @ tous, :hello:

Macaiste, je vois que tu as aussi decouvert le coup des clignotants... et je rajouterias encore une autre erreur de taille, le logo losange et les barrettes tricolores sont inversés...

Mais ou sont ils allés pecher la deco ? ... par contre la petite bande blanche au dessus de l'immat, ils ne l'on pas oubliée... ce qui prouve qu'ils ont pris une photo d'epoque....

Donc quand on veut on peut Monsieur Hachette...

Moralité, on met en vente un produit sans tenir compte de la totalité de la deco... c'est pour moi du foutage de gueule, ou alors je ne m'y connais pas....

Beaucoup trop d'erreurs impardonnables .... je crains pour la suite ...
@LPINEMENT
Thierry
Modérateur général de www.forum.alpinerenault.com [FAR]
t falsetti

Messagede m6interactions » 10 Déc 2006, 23:11

Nous n'avons effectivement pas les droits exclusifs des Renault de sport. D'où la parution de ce test.

Encore une fois, bien que ce test concerne un concurrent, je vous rappelle que l'achat pour les petis copains qui n'habitent pas dans la région réduiront la mise en place kiosque (après certains se plaignent de ne pas trouver les numéros suivants) car le national sera moins bon que le test. Ca c'est le meilleur des cas. Dans le pire des cas, s'ils estiment le biais trop fort, ils ne prendront pas le risque de sortir la collection. C'est déjà arrivé sur des collections qui auraient peut-être marché (je vous laisse lister les tests qui ne sont jamais sortis... :??: ).

Pour le bien de ce marché, n'achetez le test QUE pour VOUS et que si vous habitez dans la zone test.

M6interactions
m6interactions

Messagede mauj » 10 Déc 2006, 23:39

macaiste a dit :
:hurle: si comme vous dites le national sera moins bon que le test, je crains le pire car comme vous avez pu voir le test de la version a110 1969 c'est un gag :lol: :lol:
restons sérieux on ne peu pas faire plus faux
je ne sais pas ce qu'en pense les puristes d'ALPINE
pour ma part je suis déçu car cette collection est intéressante

ce n'est pas contre vous MR M6 mais le constat est là
:jap: :jap:

Attention de ne pas tout mélanger, cette nouvelle collection test est éditée par Hachette.
mauj

Messagede mauj » 10 Déc 2006, 23:40

m6interactions a dit : Nous n'avons effectivement pas les droits exclusifs des Renault de sport. D'où la parution de ce test.

Encore une fois, bien que ce test concerne un concurrent, je vous rappelle que l'achat pour les petis copains qui n'habitent pas dans la région réduiront la mise en place kiosque (après certains se plaignent de ne pas trouver les numéros suivants) car le national sera moins bon que le test. Ca c'est le meilleur des cas. Dans le pire des cas, s'ils estiment le biais trop fort, ils ne prendront pas le risque de sortir la collection. C'est déjà arrivé sur des collections qui auraient peut-être marché (je vous laisse lister les tests qui ne sont jamais sortis... :??: ).

Pour le bien de ce marché, n'achetez le test QUE pour VOUS et que si vous habitez dans la zone test.

M6interactions

C'est peut etre aujourd'hui aux éditeurs de trouver une nouvelle manière de sonder le marché en tenant compte de l'influence de "l'achat pour le copain" qui se développe beaucoup par le biais d'internet et qui je le comprends bien fausse vos tests.
mauj

Messagede 91cameleon » 10 Déc 2006, 23:46

:hurle: je pense que l'on sort des voitures un peu ou très fausses (fait exprès :sarcastic: ! ) pour ne pas contrer le marché des marchands de miniatures... :/
le cas de la série Renault en particulier, certaines voitures laissent à désirer [img]smile/eek.gif[/img]et d'autres sont semblables à ce qui sort en boutique ! Attention je précise que cette série est remarquable compte tenu du prix! :clap: :jap:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede macaiste » 11 Déc 2006, 00:06

[u][car le national sera moins bon que le test. Ca c'est le meilleur des cas. Dans le pire des cas, s'ils estiment le biais trop fort, ils ne prendront pas le risque de sortir la collection.

M6interactions [/quote]

:hurle: si comme vous dites le national sera moins bon que le test, je crains le pire car comme vous avez pu voir le test de la version a110 1969 c'est un gag :lol: :lol:
restons sérieux on ne peu pas faire plus faux
je ne sais pas ce qu'en pense les puristes d'ALPINE
pour ma part je suis déçu car cette collection est intéressante

ce n'est pas contre vous MR M6 mais le constat est là :jap: :jap:
mm
macaiste

Messagede guagez » 11 Déc 2006, 00:24

M6interactions

Je suis en partie d'accord avec vous mais, j'habite Paris, je suis originaire d'une ville situé entre Dunkerque et Calais, j'y retourne régulièrement, et avant ce test Alpine, sont déjà passé Michelin (Dunkerque) et Simca (Calais), donc je me les suis acheté : est-ce qu'alors je fausse le test?
(sans parlé du test voiture d'antan acheté lors d'un passage à Reims, mais à l'époque, je ne connaissait pas l'existance des tests:).
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Messagede macaiste » 11 Déc 2006, 00:29

:hello:
j'ai bien vu que cette collection test est de chez HACHETTE mais seul compte ma réflexion sur la sortie erronée de cette A110 car cela doit etre précisé, si l'on veut obtnir des minis le plus juste possible, je comprends que cela doit etre difficile de sortir un modèle et au cout très attractif pour les collectionneurs, mais la :hurle: pas du tout :top:
mm
macaiste

Messagede nyvetdupic » 11 Déc 2006, 11:12

guagez a dit :

Je suis en partie d'accord avec vous mais, j'habite Paris, je suis originaire d'une ville situé entre Dunkerque et Calais, j'y retourne régulièrement, et avant ce test Alpine, sont déjà passé Michelin (Dunkerque) et Simca (Calais), donc je me les suis acheté : est-ce qu'alors je fausse le test?
(sans parlé du test voiture d'antan acheté lors d'un passage à Reims, mais à l'époque, je ne connaissait pas l'existance des tests:).

Quand je suis allé au Touquet l'autre jour, j'suis passé par Boulogne et j'ai acheté les nuémros 3 et 4 du test Simca, et y'a quelques années, j'ai acheté le numéro 1 de la collection Moto GP à l'Aire du Poulet de Bresse :roi: sur l'A39, j'ai faussé le test ? :gla:
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43