Bonjour Mr RENAULT, je commence par vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui j'espère sera aussi riche en nouveautés que la précedente.
Tout au long de l'année, il est très difficile de connaitre les dates de sortie des miniatures en Renault boutique afin de ne pas louper une nouveauté. Pour exemple à ce jour je n'ai pas réussi à avoir le concept-car Altica auprès de ma Renault boutique car il semble ne pas être disponible alors que d'autre le possède. Par contre moi j'ai le concept-car LOGAN STEPPE alors que d'autre ne le trouve pas.
Pour me rassurer pourriez vous nous renseigner sur le concept-car Altica, est-il prévu un autre approvisionnement ou est -il déjà en rupture de stock définitif?
Pour les nouveautés 2007 à venir, ne serait-il pas possible sur le forum de nous indiquer la disponibilité des miniatures ou tout au moins la date de sortie des nouvelles miniatures afin de pouvoir de suite passer la commande en Renault boutique et ainsi ne pas risquer de voir notre collection incomplète.
Merci

Du coup, je me suis contenté au début de les entasser... jusqu'à ce WE où j'ai voulu les présenter dans ma vitrine flambant neuve. Or les R202 et R23 étaient vendues "nues", une plaquette de décalques les accompagnant. Qu'à cela ne tienne, habillons-les !
La descrïption gravée sur le fond plat ne laisse aucun doute ! J'ai retourné la boîte dans tous les sens, c'est bien marqué R23 2003 !
Loin de moi l'idée de vous en faire le procès (d'autant que vous n'étiez peut-être même pas en charge à l'époque)... Cependant, pouvez-vous m'expliquer pareille aberration ?!?
En toute franchise, le procédé me laisse un goût bien amère.

Meme constatation.