Sujet unique sur les questions a Mr Renault!

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Sujet unique sur les questions a Mr Renault!

Messagede mr renault » 04 Déc 2006, 15:08

patrick_67 a dit : bjr mr renault
j'aurais une petite suggestion :
pensez aux collectionneurs qui recherchent les modeles anciens style années 1900 -1920 ou meme voir années 1930 serait il possible d'élaborer plus de modeles danc cette gamme mais bien entendu j'ai rien contres les modeles recents qui sont tres bien .

Ne vous inquietez pas, j'y pense.... ca ne serait tarder
mr renault

Publicité

Messagede mr renault » 04 Déc 2006, 15:11

mederic a dit : Bonjour Mr renault, mes questions vont porter sur Alpine,

1) à quand une Le Mans en model reduit??

2) pouriez vous faire une collection course avec les Alpine (Trofeu à de tres beau modeles qui pourais servir de base à une serie rallye)

3) faire une serie EUROPACUP avec les GTA, vous en avez deja sorti une il faudrais continuer avec d'autres decorations

4) proposer une version Calberson de l'A310

5) un coffret Le Mans avec les M63-A210-A220-A442 et A610 legeay

Merci

Je suis en train de voir avec mes fournisseurs comment est ce que l'on developper de nouvelle Alpine. Ce sont de très beau et très bon modèle, beaucoup de fabricant veulent les faire mais il faut que l'on repartissions tout cela.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'information
mr renault

Publicité

Messagede 4pattes » 04 Déc 2006, 15:37

J'ai acheté les modeles anciens dans leur boite a plateaux tournant,ces modeles sont tres bien fait.Aux niveaux du 1:18 allez vous continuez sachant que Norev c'est lancé dans le 1:18 avec succes.
4pattes

Membre ACMA: Non

Publicité

Messagede va110 » 04 Déc 2006, 23:15

MR RENAULT a dit :

Je suis en train de voir avec mes fournisseurs comment est ce que l'on developper de nouvelle Alpine. Ce sont de très beau et très bon modèle, beaucoup de fabricant veulent les faire mais il faut que l'on repartissions tout cela.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'information

On parle d'Alpine? j'arrive :lol:

Bonjour Mr Renault :jap:
Pas encore eu le temps de saluer votre arrivé dans cette noble assemblée, voila chose faite.

Tout semble avoir été demandé sur les Alpines, mais il faut dire que le sujet est tellement vaste qu'on pourrait en parler longtemps :)

Juste une demande-requète-suggestion...
Pour les A110, il y a eu énormement de version qui ont courues dans les années 75-80, dont certaines avec des décos sympas.

Ce qui serait chouette, ça serait d'avoir des versions autres que les habituelles bleu métallisée 70-73, bleu-rouge 73-74 ou jaune et noire 74-75.

Aller, M'sieur Renault, un petit geste: c'est bientot Noel

Aller, j'y retourne
a trés+
va110

Nbr de miniatures: 2300

Publicité

Messagede nyvetdupic » 05 Déc 2006, 12:12

En parlant d'Alpine, voici une que j'aimerai bien voir reproduite :

Image

L'Alpine A110 de Ragnotti lors du Tour Auto 2006, ainsi que celle d'Eric Comas et de Claude Brasseur dans la même compétition.

Image
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede mauj » 05 Déc 2006, 12:23

La première est un ancien modèle qui a couru sous ces couleurs dans le temps, et qui à déjà été reproduit il me semble.
mauj

Publicité

Messagede chdup » 05 Déc 2006, 13:29

attention à ne pas melanger les 2 topics consacrés à M. RENAULT.
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

Publicité

Messagede va110 » 05 Déc 2006, 18:42

Mauj a dit : La première est un ancien modèle qui a couru sous ces couleurs dans le temps, et qui à déjà été reproduit il me semble.

Exacte: elle a été reproduite par Trofeu, mais elle est fausse :/

La déco choisie par Trofeu correspond au Monte Carlo 73, mais à cette épreuve, la voiture avait les ailes d'origine et non les ailes larges type pagode.

Pour revenir sur la remarque de ChDup, c'est vrai que les deux sujets sont trés proches et peuvent porter à confusion, donc mea culpa, je m'a trompé :o
va110

Nbr de miniatures: 2300

Publicité

Messagede apy31 » 06 Déc 2006, 15:07

A Mr Renault
Qui ne tente rien n’a rien. :sarcastic:
Je pose une simple question, ne pourrait on pas bénéficier d’une réduction lors de l’achat de miniatures dans les boutiques Renault. :ouin:
Nous somme de grands consommateurs de miniatures Renault, nous sommes un peu des représentants de la marque, que nous apprécions, défendons et contribuons à la publicité de celle-ci :love: .
Pourriez-vous solliciter de la haute autorité Renault de nous faire bénéficier d’une réduction pour l’achat de miniatures dans les boutiques Renault, au moins peut être pour les membres du forum, ou peut être, créer un club Renault miniatures au sein de chez Renault (Renault boutique), avec adhésion et participation, qui permettrait de bénéficier de réduction pour les membres qui sont renaultphile pur et dur !!!!!
apy31

Publicité

Messagede mauj » 06 Déc 2006, 15:22

apy31 a dit : A Mr Renault
Je pose une simple question, ne pourrait on pas bénéficier d’une réduction lors de l’achat de miniatures dans les boutiques Renault. :ouin:
Nous somme de grands consommateurs de miniatures Renault, nous sommes un peu des représentants de la marque, que nous apprécions, défendons et contribuons à la publicité de celle-ci :love: .
Pourriez-vous solliciter de la haute autorité Renault de nous faire bénéficier d’une réduction pour l’achat de miniatures dans les boutiques Renault, au moins peut être pour les membres du forum, ou peut être, créer un club Renault miniatures au sein de chez Renault (Renault boutique), avec adhésion et participation, qui permettrait de bénéficier de réduction pour les membres qui sont renaultphile pur et dur !!!!!

-->http://134205.aceboard.fr/134205-1456-5301-0-ACMA.htm
mauj

Publicité

Messagede mr renault » 06 Déc 2006, 15:28

apy31 a dit : A Mr Renault

Bonjour,
je pense que cela est envisagable.
Pour cela il faut que vous créyez une association. Que vous vous regroupier dans le but de passer des commandes communes.
Il peut être envissager une commande par mois car il faut que le montant global soit assez important pour que nous puissions nous occuper de vous.

L'ACMA agit ainsi, cela demande quand même une certaine organisation mais c'est tout a fait possible.

Vous pourriez alors avoir ces miniatures au prix concéssion, mais ca je ne vous donnerai pas l'info sur ce Forum.
Il est même possible d'augementer ces reductions en fonction du volume total commandé.

Je pense que dans un premier temps, vous devriez regardé l'organisation d'une telle association et ensuite de me dire approximativement les volumes que vous envissagé. A ce moment je pourrai vous dire si c'est valable et la reduction a laquelle vous aurez droit.

Vous avez bien fait de posser cette question.
mr renault

Publicité

Messagede mr renault » 06 Déc 2006, 15:30

Houps, pas vu le mail ci dessus il est apparut lorsque j'écrivait.
mr renault

Publicité

Messagede apy31 » 06 Déc 2006, 15:55

je continu ma conversation avec Mr Renault sur le blog: les mini au 1/43, ACMA. si j'ai bien compris ce que me demande Mauj.
apy31

Publicité

Messagede dakar86 » 06 Déc 2006, 17:43

la reduction est de combien.
si je me trompe pas c'est 20%. :clap:
dakar86

Publicité

Messagede binzo » 06 Déc 2006, 18:06

apy31 a dit : je continu ma conversation avec Mr Renault sur le blog: les mini au 1/43, ACMA. si j'ai bien compris ce que me demande Mauj.

Petite précision, ce n'est pas un blog mais un sujet. :jap:

Sinon au niveau de la création d'une association, cela demande vraiment trop de travail et l'acma existe déja...
Mais bon si il y a un volontaire..
Et niveau commande de miniatures, je pense que cela ne marcherait pas assez au niveau volume de commande.
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43