Test Collection 4Cv en librairie.

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Test Collection 4Cv en librairie.

Messagede derapdams » 12 Avr 2007, 19:25

m6interactions a dit :

Pas bien ça... pas bien du tout :no: :no: :no:
Et tu ne peux pas attendre comme un grand garçon qu'il sorte près de chez toi ? :o :o :o

Franchement, quand je vois ça, si j'avais encore des doutes sur R4... [img]smile/mad.gif[/img]

M6interactions

je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle là, en ecrivant ce message depuis mon boulot... :sarcastic:
je comprends bien ou vous voulez en venir, mais nous... les grands garcons n'avons pas de temps a perdre, j'achete quand je veux, ou je veux et surtout si je peux !
a chaque travail sa part d'imprévu, et de toute façon cette collection est editée par votre concurance donc je ne vois pas de probleme à faire évoluer ma collection comme bon me semble !!!
Notez tout de meme que si cette collection etait de chez vous (M6 Intéractions), je ne me le serais pas permis !!! :jap:
derapdams

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede derapdams » 12 Avr 2007, 19:34

de plus, je ne suis pas de ceux qui ont sans doute fait capoter R4 ou toute autre collection presse !!! :na:
derapdams

Messagede 4pattes » 12 Avr 2007, 19:36

[img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] OUI MARRE DE CES TEST A QUOI CA RIME TOUS
CA A OUI A CERTAINS MALINS DE SE FAIRES DE L'ARGENT SUR EBAY.UTILISEZ INTERNET OU LA CA TOUCHE TOUS LE MONDE.
4pattes

Membre ACMA: Non

Messagede alpine-renault » 12 Avr 2007, 19:41

4pattes a dit : [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] OUI MARRE DE CES TEST A QUOI CA RIME TOUS
CA A OUI A CERTAINS MALINS DE SE FAIRES DE L'ARGENT SUR EBAY.UTILISEZ INTERNET OU LA CA TOUCHE TOUS LE MONDE.

Juste une précision : j'ai pris un modèle pour un membre de ce forum, mais c'est uniquement dans un esprit de collectionneur, je ne fais aucun bénéfices dessus....il pourra en témoigner !!!
alpine-renault

Messagede derapdams » 12 Avr 2007, 19:43

voui voui, je confirme !!!
:jap:
derapdams

Messagede alpine-renault » 12 Avr 2007, 19:52

m6interactions a dit :

Pas bien ça... pas bien du tout :no: :no: :no:
Et tu ne peux pas attendre comme un grand garçon qu'il sorte près de chez toi ? :o :o :o

Franchement, quand je vois ça, si j'avais encore des doutes sur R4... [img]smile/mad.gif[/img]

M6interactions

J'ai bcp de respects pour vous Mr M6 et je vous remercie de votre présence sur ce forum, mais une chose me chagrine un petit peu quand même !!!! Vous nous réprimez au sujet des achat multiples des séries de test, mais par contre si j'achète 3 ou 4 exemplaires d'une Rambler ou d'une R16, cela ne vous dérange guère !!!! Et croyez moi cela m'arrive de plus en plus ces temps ci, pour des amis qui n'ont plus la chance d'avoir votre collection dans leur région !!!
Si vous craignez autant pour vos series test, peut être faudrait il revoir la manière de les faire ces tests !!!!
alpine-renault

Messagede binzo » 12 Avr 2007, 19:58

Nous ne sommes pas la pour débattre du sujet des test presse.
Donc merci de ne pas trop s'égarer.
Je comprend tout a fait la position de Mr M6 et des collectionneurs.
Si le débat vous intéresse, créer un sujet dans le Troquet.
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede derapdams » 12 Avr 2007, 20:01

Et pensons aussi à ceux qui achetent chaque premier numéro de chaque collection, (test ou non) pour se faire une collection de modeles reduits de toutes marques(pas le cas de la plupart des gens ici)juste parceque le prix est interessant, et aussi à ceux qui ne vont etre interessé que par deux ou trois modèle sur dix !!! C'est la loi du marché malheureusement !
derapdams

Messagede alpine-renault » 12 Avr 2007, 20:02

Juste une dernière chose : je pense sincèrement qu'une collection fonctionnera bien si elle offre des miniatures d'un bon rapport qualité/prix ( telle que la votre ) et non pas parce que le test aura été très positif. De plus les prix attractifs des débuts, brouille vraiment la donne pour vos statisques, à mon humble avis !!! et puis aussi il me semble très difficiles de quantifier le côté affectifs que les gens peuvent avoir vis à vis de certains modèles !
alpine-renault

Messagede jupy41 » 12 Avr 2007, 20:35

Alpine-renault a dit :

J'ai bcp de respects pour vous Mr M6 et je vous remercie de votre présence sur ce forum, mais une chose me chagrine un petit peu quand même !!!! Vous nous réprimez au sujet des achat multiples des séries de test, mais par contre si j'achète 3 ou 4 exemplaires d'une Rambler ou d'une R16, cela ne vous dérange guère !!!! Et croyez moi cela m'arrive de plus en plus ces temps ci, pour des amis qui n'ont plus la chance d'avoir votre collection dans leur région !!!
Si vous craignait autant pour vos series test, peut être faudrait il revoir la manière de les faire ces tests !!!!

+1...

Le test m'interesse aussi, je te contacte par mp, alpine.
Image
jupy41

Nbr de miniatures: 2700

Messagede patrick_67 » 12 Avr 2007, 20:36

exact
Renault de 1899 à 1940 j'adore ....
patrick_67

Messagede jaja » 12 Avr 2007, 20:50

Je pense plutôt que c'est une sortie nationale :hurle:
N°1 en vente sur Journaux.fr :crazy: :crazy:
Nom de la collection 4CV Renault [img]smile/hapface01.gif[/img]
c'est la carte bleue qui va en prendre un coup !!!! :ouin:
J'ai la Renaultite aigue
jaja

Messagede alpine-renault » 12 Avr 2007, 20:59

Je ne sais vraiment pas si c'est une sortie nationale ou un test, mais par contre le siège social et le dépôt du site journaux.fr, se trouvent à 3 Km de chez moi !!!
A voir dans les prochains jours....
alpine-renault

Messagede binzo » 13 Avr 2007, 06:40

JAJA a dit : Je pense plutôt que c'est une sortie nationale :hurle:
N°1 en vente sur Journaux.fr :crazy: :crazy:
Nom de la collection 4CV Renault [img]smile/hapface01.gif[/img]
c'est la carte bleue qui va en prendre un coup !!!! :ouin:

Non je confirme cette collection est bien un Test.
Il y a 1 an ou 2 le test Coca Cola était lui aussi en vente sur journaux.fr.
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Messagede m6interactions » 13 Avr 2007, 09:02

Aucun éditeur ne prendra le risque de sortir une collection de miniatures sans réaliser de test.
La raison de la présence de ce test sur journaux.fr est tout simplement que le test a lieu dans la zone où se trouve le dépôt qui dessert journaux.fr. Les dépositaires ne sont pas spécialement au courant quand un produit leur arrive s'il s'agit d'un test ou non. Le dépositaire a vu le produit arriver comme n'importe quel autre. Il l'a mis en ligne et c'est tout.
Hachette risque juste d'avoir un test légèrement faussé... :roi:
C'est la raison pour laquelle nous évitons systématiquement la région d'Auxerre pour les tests miniatures...

M6interactions
m6interactions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43