Source et photos FA:
Quel est votre avis sur cette collection qui pour moi me parait vraiment incertaine en sortie national...

Binzo a dit : Quel est votre avis sur cette collection qui pour moi me parait vraiment incertaine en sortie national...

Oui je vois ca.Modele No rev pas de vrais surprise les puristes de 4 pattes comme moi sont un peux decus.
[img]smile/eek.gif[/img]fredocanada a dit : Je suis un peu septique sur cette collection 4cv
Contrairement aux 2cv,Ds, Traction ou 4L la 4cv n'a pas eu énormément d'évolution (la calandre, les enjoliveurs, les feux et quelques détails) ou énormément de versions différentes; j'espère que l'on ne va se retrouver avec une légion de commerciales aux couleurs des marques marquantes des années 50 ; pourquoi pas alors faire une collection Peugeot 404.
Ce qui pourrait rendre cette collection plus intéressante :
Modifier la collection en collection 4cv et Dauphine, plus de possibilités
Ne pas faire une collection à l'économie avec de nouveaux moules pour des 4cv très spéciales :
- les 3 prototypes
- l'Autobleu
- les barquette préparée par Ferry des 24 Heures du Mans 1950
- les Tank Vernet Peinard (VP) (24 H du Mans 1953 à 58)
- le Coupé Vernet Peinard
- la berlinette Rosier
- la 4cv Brissoneau
- la 4cv 2 portes Miallles
Alors là la collection aurai plus de "gueule"
Bon reste à trouver les modèles réels, et voir la rentabilité : bon courage Mr Norev
PS : La bonne nouvelle c'est que Hachette ne laisse pas tomber la marché de la miniature presse tout comme Altaya et M6, par contre pour Atlas c'est une autre histoire...[img]smile/eek.gif[/img]
derapdams a dit : Moi, moi, je la veut absolument, j'ai posé une annonce dans la section achat-vente, si tu peux en avoir... il en sera de meme pour les modeles a venir dans ce test !
contact moi stp !!!
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités