Collections Presse en grande quantité chez...

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Collections Presse en grande quantité chez...

Messagede pepito93 » 10 Fév 2007, 17:29

Bonjour à tous,

Info récupérée sur le FA.
Je suis allé voir au 17, rue du Hameau à Paris 15ème, un marchand de journaux qui a en stock une quantité phénoménale de nouveaux et d'anciens numéros de toutes les Collections Presse.
Meme la vitrine en déborde, pour trouver votre bonheur il faudra y passer un certain temps, il y en a partout.
La rue du Hameau est une des rues parallèles à la rue Vaugirard et perpendiculaire au Boulevard extérieur, face au Palais des Sport.
Un conseil, il faut y aller avec la liste des numéros que vous recherchez.
Le saviez-vous ?
A+ :jap:
pepito93

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 800
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Collections Presse en grande quantité chez...

Messagede 91cameleon » 10 Fév 2007, 17:38

yes, déjà entendu parler de cet endroit mais je ni suis jamais allé j'irais lundi faire un saut en même temps que chez dan-toys pour prendre le nouveau cata
en tout cas merci pour l'info Pepito :clap: :top:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Membre ACMA: Non

Messagede pepito93 » 10 Fév 2007, 18:33

91cameleon a dit : yes, déjà entendu parler de cet endroit mais je ni suis jamais allé j'irais lundi faire un saut en même temps que chez dan-toys pour prendre le nouveau cata
en tout cas merci pour l'info Pepito :clap: :top:

Pas de quoi, c'est normal, on est sur ce forum pour çà. ;)
En parlant du catalogue Dan-Toys, je l'ai reçu ce matin chez moi, il est très fourni pour une fois et il y a pas mal de Promo (dont des IXO à 17 euros), c'est surement l'effet Rétromobile qui veut çà et c'est tant mieux :clap:
A+ :jap:
pepito93

Nbr de miniatures: 800

Messagede guagez » 10 Fév 2007, 19:42

J'y suis allé il y a un mois pour la première fois et c'est très surprenant! A ne pas manquer pour ceux se rendant à retromobile!
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Membre ACMA: Non

Messagede team76 » 20 Mar 2007, 17:12

vous avez pas des photos de ce magasin on en parle beaucoup va falloir que j'y aille moi aussi mais ça a l'air vraiment extraordinaire
team76

Messagede pierralpine » 20 Mar 2007, 17:42

Extraordinaire non car le magasin parisien doit faire 100m² à tout casser, mais c'est dense et y a à peu près toutes les nouveautés à des bons prix (sauf sur les sorties Renault boutique car eux sont biensûr obligés de répercuter leur coût).
pierralpine

Messagede patrick_67 » 21 Mar 2007, 12:50

ont peux aussi commander chez eux ??
Renault de 1899 à 1940 j'adore ....
patrick_67

Messagede julius » 18 Mai 2007, 16:40

J'y suis passé aujourd'hui (ce n'est pas la porte à coté de chez moi), je n'ai pas été déçu. Des montagnes de cartons. Par contre, effectivement mieux vaut savoir ce qu'on cherche. Il n'y avait plus grand choix sur Renault Collection (Clio 1, Scenic RX4, R8 Gordini, R12 Gordini, un tacot). J'y ai qd même trouvé la Clio RS rouge et la R15 orange, avec en prime la R14 qui vient de sortir. Le gars est plutôt sympa. Il m'a d'ailleurs dit, ce qui n'est pas un scoop, que le succès des collections retombait, et également que des magasins de modellisme se servaient chez lui. Attention donc aux arnaques.
Pour ceux qui cherchent DS, 2 CV, voitures de Police, Solido, Michelin, La Poste, vous y trouverez sûrement votre bonheur.
julius

Messagede team76 » 05 Juin 2007, 13:51

Julius a dit : J'y suis passé aujourd'hui (ce n'est pas la porte à coté de chez moi), je n'ai pas été déçu. Des montagnes de cartons. Par contre, effectivement mieux vaut savoir ce qu'on cherche. Il n'y avait plus grand choix sur Renault Collection (Clio 1, Scenic RX4, R8 Gordini, R12 Gordini, un tacot). J'y ai qd même trouvé la Clio RS rouge et la R15 orange, avec en prime la R14 qui vient de sortir. Le gars est plutôt sympa. Il m'a d'ailleurs dit, ce qui n'est pas un scoop, que le succès des collections retombait, et également que des magasins de modellisme se servaient chez lui. Attention donc aux arnaques.
Pour ceux qui cherchent DS, 2 CV, voitures de Police, Solido, Michelin, La Poste, vous y trouverez sûrement votre bonheur.

moi je cherche R15, R11, espace 4,de la collection renault les a tu vu , je dois y aller dans les jours à venir c'est histoire de savoir si je peux les trouver. merci
team76

Messagede julius » 09 Juin 2007, 14:45

La 11 y était. La 15 je n'en ai pas vu d'autres que celle que j'ai pris. L'Espace il me semble qu'il y était.
Je te conseille de téléphoner avant de passer.
julius

Messagede team76 » 11 Juin 2007, 15:13

merci bcp j'irai voir de tte façon il me faut d'autres numéros et ça a l'air phénoménal
team76

Messagede julius » 11 Juin 2007, 19:40

Oui c'est phénoménal, il y a des cartons plein la boutique sur 2m de haut parfois, on a du mal à se frayer un chemin.
Mais tout est entassé, c'est difficile de trouver ce qu'on cherche sans demander.
julius

Retourner vers Les voitures au 1:43