Photos dispo dans la collection de staigne !
http://134205.aceboard.fr/p-134205-1452 ... tm#id77194
Bon comme dab dans la concession a Chateauroux pas de catalogues,parait il pas arrivé.Bon je suis passé a la station essence il y a un catalogue.La on peut commander les voitures et surtout pas comme a la boutique payer avant et atendre pendant des semaines et rien recevoir.Bref passer commande du coffret F1 et la clio,et aussi l'estafouette assistance Alpine,j'ai lus que les twingos allait sortir en octobre pris commande de tous les modele.

Binzo a dit : Je voulais juste revenir sur le jaune siruis de la Clio 3 RS R27 Norev du coffret R27.
C'est censé être un jaune Sirius comme la Clio 2 RS Uh sortie il y a quelques temps ainsi que la MRS R26 Uh.
Le jaune Norev est hideux pour faire simple, il est trop jaune aucun reflet ni de paillette.![]()
Je n'avais pas vraiment fait attention, mais en en parlant avec Mauj il n'y a pas photos.....
Norev aurait pu faire un réel effort, de même que UH pour sa MRS R26 qui elle est trop pailletée.
Pour conclure le jaune Siruis de la Clio 2 RS UH est vraiment sublime...![]()
brice a dit :
Une ptite photo des 3 pour voir?

Binzo a dit : Je voulais juste revenir sur le jaune siruis de la Clio 3 RS R27 Norev du coffret R27.
C'est censé être un jaune Sirius comme la Clio 2 RS Uh sortie il y a quelques temps ainsi que la MRS R26 Uh.
Le jaune Norev est hideux pour faire simple, il est trop jaune aucun reflet ni de paillette.![]()
Je n'avais pas vraiment fait attention, mais en en parlant avec Mauj il n'y a pas photos.....
Norev aurait pu faire un réel effort, de même que UH pour sa MRS R26 qui elle est trop pailletée.
Pour conclure le jaune Siruis de la Clio 2 RS UH est vraiment sublime...![]()

pierrot0059 a dit :
ne fait pas un bon sirius qui veut, il suffit de les mettre à des endroits differents dans la vitrine, mais dommage !
la on parle des miniatures, imagine pour harmoniser les pièces plastiques et la caisse qui sont faites à deux endroits différents et par deux fournisseurs de peinture différents, d'autant plus que ce jaune sirius passe 4 fois en cabine peinture

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: dani44 et 15 invités