ultimate titine a écrit:LHF a écrit:l'interview de Ghosn est intéressante. Il y est assez humain.
Il est assez intelligent pour paraître humain quand les circonstances le demandent...

En fait quand on n'aime pas quelqu'un on a vite fait de le traiter d'imbécile, voir de c..
Pourtant beaucoup de ces personnes sont bien plus intelligente qu'on le pense.
Dans le cadre d 'une association dans laquelle j'interviens, j'ai pu passer 3 séances de travail de 2 heures avec un certains JL Mélenchon (sur des sujets hors programme politique).
Autant je hais le personnage et son positionnement politique, autant il faut reconnaitre que ce type est non seulement très intelligent et d'un niveau de culture qui surpasse tous ses aides de camps (panot and co) dont la misère culturelle ressemble à une piscine au milieu du Ténéré...
Et bien là c'est pareil... Il faut quand même reconnaitre l'intelligence de certaines personnes même si on est opposé à ses choix et ses prises de positions !
On passe notre temps à critiquer et à dire il aurait du faire ceci ou cela. Facile, après coup, depuis son canapé, quand on a pas à assumer ces choix... Personne sur ce forum (moi compris) n'aurait pu développer ne serait-ce que le 1/10ème de ce qu'il a fait..
Alors oui au final, le résultat est critiquable, mais encore une fois, c'est vachement simple de critiquer après coup quand on a les infos et qu'on a aucune responsabilité à assumer !