or elle a toujours été noire sur les phase 2 et grise sur les phase 1 ! et en aucun rouge

ToTo91 a dit : Je dirais meme que c'est le meme apres a voir si ils ont mis la photo de l'ancien car ils ont pas la nouvelle...

.

MR RENAULT a dit : Merci pour tout ces compliments, j'espère que cela vous plait.
Pour info :
Dans le coffret F1 R26-Megane RS, c'est bien une version zamac de UH qui sera utilisée.
Pour la Super 5GTT, la photo est le même modèle qui été deja dans notre catalogue il y a quelques année.
Pour l'express, c'est bien Norev qui le fabrique.
Pour la Renault logan grise, elle n'est pas au catalogue car elle est vendu uniquement en Russie.
Nous allons avoir du retard sur certain modèle, notament les produits IXO, le nouvel an chinois ne tombe pas bien cette année et nous pénalise sur les delais de fabrication des produits. Je vous teindrais au courant des leur arrivés.
Pour info,
Nous vennons de recevoir le moteur F1 RS26 serie limité ce matin. La dauphine Police Pie sera disponible mercredi.

Amities les plus sinceres.
.

Ca y'est j'ai enfin recupéré la "bible" cet apres midi

Vince a dit :Ca y'est j'ai enfin recupéré la "bible" cet apres midi
![]()
J'en ai profité en meme temps pour commander la Megane R26 F1 Team, je devrai la récupérer a la fin du mois![]()

Je me demande s'il est pas décédé....

Tu soulageras tes nerfs

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 13 invités