Mzr a écrit:Ou alors mon message ne lui a pas plu...
Il m'a répondu...
Tout d'abord, Bonjour. C'est un minimum lorsque l'on commence un message.
J'ai bien pris note de votre message et le trouve osé. Je ne fais pas d'argent sur le dos d'un petit forum comme vous l'indiquez. J'ai acheté une voiture, rien ne m'interdit de la revendre plus cher. D'ailleurs, vous ne les avez pas bradées non plus. J'ai payé la voiture plus de 50 euros avec les frais de port et les frais vinted pour une voiture qui était à la base offerte !!! Pour info, je suis collectionneur de Bburago depuis 2005 et pas spéculateur. Je n'achète pas pour revendre. Aujourd'hui mon budget ne me permet plus de continuer ma collection. Il a fallu que je m'adapte et effectivement, j'achète des voitures et j'ai des doubles que je revends pour pouvoir continuer et en acheter des nouvelles. Si vous me trouvez une autre solution, je suis preneur. J'ai bien tenté l'Euromillion mais en vain. Cdt
Et ma réponse :
Vous indiquez ne pas acheter pour revendre mais c'est bien ce que vous avez fait délibérément.
Ensuite, ce qui est osé, c'est d'acheter une miniature 45€ (les frais ne m'incombent pas) et la revendre 160€.
Aussi, la miniature était en effet offerte, mais dans un contexte bien précis...
Pour finir, ce sont des gens comme vous qui découragent les petits passionnés que nous sommes.