Concept Cars au 1/43 pour 2008 : Le Débat

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Concept Cars au 1/43 pour 2008 : Le Débat

Messagede drawing » 16 Jan 2008, 21:26

[move]Bonjour a tous![/move]

Un petit topic histoire de lancer un peu le débat ;) ...
Que pensez-vous des retards des concept cars au catalogue (Vel Satis, Koleos,...)?
Que pensez-vous de l'arrivé de Laguna Coupé, Kangoo Compact et Clio Grandtour dans la série Provence Moulage?
Que réserve 2008 au niveau Concepts 1/43?

Pour ma part je suis relativement déçu de ne toujours pas voir la koleos pointer le bout de son nez. Je ne sais rien a propos de l'oganistation mais mon impatience est tous les jours plus grande :D
A mon avis, provence moulage est une bonne initiative pour lancer ou relancer la gamme "concepts".Cependant attention a bien surveiller le prix, bien que collectionner les concepts ne demande pas de gros portefeuille, et encore...
Pour 2008 inutile de préciser que Vel Satis, Koleos(1999), Koleos(Paris 2006), Nepta sont toujours autant attendues. Reste aussi à savoir si les nouveaux modèles provence moulage seront au catalogue!

Image

Le débat est ouvert, fans de concepts a vos claviers!!
drawing

Membre ACMA: Non

Publicité

Re: Concept Cars au 1/43 pour 2008 : Le Débat

Messagede escalade » 16 Jan 2008, 21:33

J'espere qu'on aura toujour plus de concept car en miniature (renault et autre)! J'attend avec impatience Koleos 2000, Velsatis, nepta...
Je pense que provence moulage respectera ses delais car ils annoncaient Peugeot Flux et Seat Tribu pour janvier et ils sont sortis en decembre! Parcontre ils faut compter 50e par modele donc ca fait un peu cher..
escalade

Messagede drawing » 16 Jan 2008, 21:37

Justement sa a beaux être la qualité provence moulage, le prix s'en suit :gla: ...Bon on va voir après si elles sont au catalogue Renault!
drawing

Messagede escalade » 16 Jan 2008, 21:48

Je l'espere parceque le Koleos de 2000 ca va faire plus de trois ans qu'il est annoncer!
Sinon pour le prix, j'ai payer le Tribu 50e ca fait une belle somme mais je ne regrette pas!
escalade

Messagede Brice » 16 Jan 2008, 21:59

Moi j'aimerais bien le be bop RS, le Zo et le Vel Satis! :top:
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514
  • Voir la position géographique du membre

Messagede alpart » 16 Jan 2008, 23:10

Sinon, pour ceux qui sont patients, suffit d'attendre la sortie de ces modèles dans la collection "Concept-Cars", Vous en aurez 4 pour le prix d'une chez "Provence" ou en boutique !! [img]smile/@@@.gif[/img]
alpart

Nbr de miniatures: 500

Messagede jcwind » 16 Jan 2008, 23:27

ALPART a dit : Sinon, pour ceux qui sont patients, suffit d'attendre la sortie de ces modèles dans la collection "Concept-Cars", Vous en aurez 4 pour le prix d'une chez "Provence" ou en boutique !! [img]smile/@@@.gif[/img]

Cela est impossible, seul les norev et UH sortiront en presse, pour les autres, ce sera boutique ou concession.
Mais jamais Spark ou Provence miniatures ne sortiront en presse, très bien détaillées et trop fragiles.

De mon coté, j'aimerai bien voir, dans le temps, la totalité des concept renault reproduis en miniatures.
Mais si je me souviens bien, il y a qq temps, Mr Renault sur le forum avait cette optique pour les futur catalogues.

J'aimerai également voir les renault réalisées par des préparateur reproduite, comme la dacia edelweiss, que je suis en train de reprduire et que j'espère réussir, voir la safrane Long cours.

Le temps répondra à nos questions.
jcwind

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 470

Messagede drawing » 17 Jan 2008, 21:16

c'est vrai qu'une Renault Safrane Long Cours ou un Gabbiano sa serait puissant dans une vitrine!
drawing

Messagede flb45 » 18 Jan 2008, 00:12

Aprés une décennie et demi, les parents pauvres de ma collection restent les concept-cars ou les protos. Il y a eu peu de modèles de proposer et c'est trés bien de pouvoir élargir sa collection avec ce genre de véhicules trés intéressants.
Provence reste une marque un peu élitiste à la différence qu'aujourd'hui les miniatures sont déjà montées, si la finition est de haute facture pourquoi pas un prix un peu plus élevé (sans donner de mauvaises idées à Mr Norev bien sûr), Spark le fait trés bien.
flb45

Nbr de miniatures: 950

Messagede escalade » 18 Jan 2008, 12:01

moi aussi les concept reprezsente une bonne partie de ma collection (environ 40 modeles) j'espere qu'ils vont continuer a etre produit en esperant tout ceux qui sont un peu degenter du salon de Tokyo!
escalade

Messagede derapdams » 18 Jan 2008, 13:58

j'attends déséspérement la REINASTELLA moi...
Vite vite, un fabriquant pour me combler !!!
derapdams

Messagede escalade » 18 Jan 2008, 19:05

aujourd'hui j'ai acheter les mercedes F400 carving et F600 hyngenius de chez spark et ils sont superbement bien fait!
escalade

Messagede drawing » 18 Jan 2008, 19:41

oh oui la reinastella...vite vite koi!! :)
drawing

Messagede drawing » 24 Jan 2008, 18:12

Quelqu'un a des news sur la gamme provence moulage par hasard? :)
drawing

Suivante

Retourner vers Les voitures au 1:43