Beau rendu. Aéro aussi pour le vernis ?
Tu n'aurais pas intérêt à prendre directement un stylo retouche : ça éviterait les manips bombe->godet->dégazage ?
LHF a écrit:Beau rendu. Aéro aussi pour le vernis ?
Tu n'aurais pas intérêt à prendre directement un stylo retouche : ça éviterait les manips bombe->godet->dégazage ?
Mzr a écrit:Ca semble beaucoup trop simple pour Countach !
Mais j'avoue que je n'avais pas pensé au stylo retouche. Quand je regarde des tutos de réparation au stylo retouche, j'ai quand même l'impression que la peinture est moins diluée qua dans une bombe.LHF a écrit:Beau rendu. Aéro aussi pour le vernis ?
countach53 a écrit:Mzr a écrit:Ca semble beaucoup trop simple pour Countach !
Non, non, je ne cherche pas spécialement la complication.Mais j'avoue que je n'avais pas pensé au stylo retouche. Quand je regarde des tutos de réparation au stylo retouche, j'ai quand même l'impression que la peinture est moins diluée qua dans une bombe.

Mzr a écrit:countach53 a écrit:Mzr a écrit:Ca semble beaucoup trop simple pour Countach !
Non, non, je ne cherche pas spécialement la complication.Mais j'avoue que je n'avais pas pensé au stylo retouche. Quand je regarde des tutos de réparation au stylo retouche, j'ai quand même l'impression que la peinture est moins diluée qua dans une bombe.
C'était ironique bien sûr !
LHF a écrit:La peinture du stylo retouche est évidemment plus épaisse et doit être diluée. Je le fais à l'acétone pour ma part.
Pour le vernis, je passe à la bombe directement, mais c'est effectivement certainement plus fin à l'aéro.
Je n'ai pas ce niveau d'exigence qui fait notre admiration de ton travail !
pipom16 a écrit:[img]smile/thumb.gif[/img] Belle couleur cette Mégane mise en valeur par une peinture bien réussi.

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités