AvanTwingo a dit : Bonjour M. Ixo,
Je veux vous féliciter pour les derniers modèles de la collection espagnole "Nuestros Queridos Coches Años 80". J'ai constaté un progrés très important![]()
![]()
Seulement la Seat Marbella a un gros défaut à l'avant, mais c'est une miniature très jolie aussi à mon avis.
J'ai quelques questions et suggestions.
Concernant le catalogue IXO, j'ai vu quelques photos sur un site internet concernant une VW Coccinelle. Il semble, à mon avis, qu'il s'agit des versions "Última Edición". Est-ce correct? Si oui, je trouve un choix très intéressant!
Voici quelques suggestions:
Je pense qu'il serait très intéressant proposer sur "Nos Chères Voitures d'Antan" une Fiat 133. Ce modèle fut proposé en France et c'est une variation intéressant de la Seat 133. Du fait, seulement une miniature de la Fiat 133 existe (fabriquée en Argentine je crois) et elle est introuvable.
Concernant la même collection, j'ai vu que quelques modèles ont été proposés sur deux versions différents (Renault 4CV ouverte et fermé; R12 et R12 Gordini; Citroën 2CV et 2CV Charleston). J'aimerais vous proposer la Citroën Dyane en version 4 glaces (en plus, cette année c'est le 40e anniversaire de la naissance de la Dyane); une version D6 serait très intéressante. D'entre tous les nouveaux moules de la Dyane (tous fabricants), aucun fabricant a choisi le modèle 4 glaces.
Pour en revenir aux modèles Renault, une Renault 7 2e série serait bienvenue!![]()
Pour finir, a-t-il quelque chance de trouver une Dyane 6 de la Guardia Civil espagnole sur la collection "Nuestros Coches de Policía"?
Merci d'avance!![]()
![]()
![]()
Effectivement, on oublie que la SEAT 133 a eu une éphémère carrière chez FIAT dans quelques pays européens, mais surtout en Argentine.
Merci aussi de nous rappeler la Dyane 4 glaces.
Peu de chance d’avoir en France les voitures de la série Police espagnole, dont quelques Renault. Il faudra mettre vos amis espagnols à contribution.

![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](./images/smilies/dejaout.gif)

Enfin le dessin est quand même plus aproximatif que les jantes UH.