Question pour mrs IXO.

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Question pour mrs IXO.

Messagede ixo » 26 Fév 2007, 17:31

AvanTwingo a dit : Bonjour M. Ixo,

Je veux vous féliciter pour les derniers modèles de la collection espagnole "Nuestros Queridos Coches Años 80". J'ai constaté un progrés très important :clap: :clap: :clap: Seulement la Seat Marbella a un gros défaut à l'avant, mais c'est une miniature très jolie aussi à mon avis.

J'ai quelques questions et suggestions.

Concernant le catalogue IXO, j'ai vu quelques photos sur un site internet concernant une VW Coccinelle. Il semble, à mon avis, qu'il s'agit des versions "Última Edición". Est-ce correct? Si oui, je trouve un choix très intéressant!

Voici quelques suggestions:

Je pense qu'il serait très intéressant proposer sur "Nos Chères Voitures d'Antan" une Fiat 133. Ce modèle fut proposé en France et c'est une variation intéressant de la Seat 133. Du fait, seulement une miniature de la Fiat 133 existe (fabriquée en Argentine je crois) et elle est introuvable.

Concernant la même collection, j'ai vu que quelques modèles ont été proposés sur deux versions différents (Renault 4CV ouverte et fermé; R12 et R12 Gordini; Citroën 2CV et 2CV Charleston). J'aimerais vous proposer la Citroën Dyane en version 4 glaces (en plus, cette année c'est le 40e anniversaire de la naissance de la Dyane); une version D6 serait très intéressante. D'entre tous les nouveaux moules de la Dyane (tous fabricants), aucun fabricant a choisi le modèle 4 glaces.

Pour en revenir aux modèles Renault, une Renault 7 2e série serait bienvenue! :)

Pour finir, a-t-il quelque chance de trouver une Dyane 6 de la Guardia Civil espagnole sur la collection "Nuestros Coches de Policía"?

Merci d'avance! :) :) :)

Effectivement, on oublie que la SEAT 133 a eu une éphémère carrière chez FIAT dans quelques pays européens, mais surtout en Argentine.
Merci aussi de nous rappeler la Dyane 4 glaces.
Peu de chance d’avoir en France les voitures de la série Police espagnole, dont quelques Renault. Il faudra mettre vos amis espagnols à contribution.
ixo
ixo

Publicité

Messagede toto91 » 26 Fév 2007, 17:36

ixo a dit :

Effectivement, on oublie que la SEAT 133 a eu une éphémère carrière chez FIAT dans quelques pays européens, mais surtout en Argentine.
Peu de chance d’avoir en France les voitures de la série Police espagnole, dont quelques Renault. Il faudra mettre vos amis espagnols à contribution.

Ca tombe bien il l'est :D
toto91
Le vendeur du forum

• Voir la position géographique du membre

Messagede avantwingo » 26 Fév 2007, 21:13

ixo a dit :

Merci beaucoup de vos précisions, M. IXO :clap: :clap: :clap:

En effet, j'habite en espagne (mais je commande quelquefois des modèles sur Journaux.fr, d'où ma demande concernant la Fiat 133 laquelle m'intéresse beaucoup malgré j'ai déjà la version Seat!).

Concernant ma demande sur la Dyane 6 de la Guardia Civil espagnole, je crois que je n'ai pas bien expressé cela. Je veux dire si cette miniature est-elle prévue sur la collection espagnole, c'est une miniature laquelle j'attends depuis longtemps! :) En plus vous avez déjà le moule ;)

(Et bien sûr, si vous proposez un jour la Dyane avec 4 glaces, je serais preneur ;) ).

PS: Je m'en profite pour vous faire une nouvelle suggestion, cette fois-ci concernant les séries spéciales espagnoles de la Dyane (Capra et Edelweiss), cela serait joli de les avoir au 1/43e! :)
avantwingo

Messagede avantwingo » 30 Mar 2007, 22:12

Petite demande a M. Ixo:

Je viens de recevoir le nº50 de la collection espagnole "Furgonetas de Antaño" et je me suis aperçu que les feux AR de la Fourgonnette 2CV sont maintenant en décal et pas sur le moule, quelle-est la raison? (Bien sûr si c'est possible ;) ).

Merci d'avance.
avantwingo

Messagede avantwingo » 28 Avr 2007, 12:13

Entrega 23
- CITROEN DYANE 6. Guardia Civil 1973

Merci mille fois M.IXO!!!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :) :) :)
avantwingo

Messagede guagez » 28 Avr 2007, 23:52

Mr Ixo, j'avais déjà posé la question sur FA il y a quelques temps, mais devant le manque de nouveauté, que devient ou deviendra J-Collection?
D'autant que le site internet n'a pas été mis à jour depuis un moment...
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Membre ACMA: Non

Messagede ixo » 30 Avr 2007, 13:50

guagez a dit : Mr Ixo, j'avais déjà posé la question sur FA il y a quelques temps, mais devant le manque de nouveauté, que devient ou deviendra J-Collection?
D'autant que le site internet n'a pas été mis à jour depuis un moment...

Nous produisons quasi exclusivement pour le Japon et qui plus est pour l’industrie automobile. La plupart des modèles que nous faisons actuellement sont inconnus en Europe. De plus, le marché pour les voitures Japonaises modernes est très faible en Europe et ne justifie pas toujours une production spéciale.
Ioly aura cependant des nouveautés en Juin
ixo
ixo

Messagede guagez » 30 Avr 2007, 14:09

Merci pour cette réponse,
y-a-t-il un site internet pour voir ces dernière nouveautés?
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Messagede fueavt » 10 Mai 2007, 18:07

Bonsoir,

Petite question (déjà posée par ailleurs) M. IXO : savez ce que devient votre R14 de la collection voitures d'antan ? Elle nous joue les arlésiennes.

Merci si vous pouvez nous éclairer
fueavt
Pinailleur 1

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 832

Messagede losange63 » 10 Mai 2007, 20:22

fueavt a dit : Bonsoir,

Petite question (déjà posée par ailleurs) M. IXO : savez ce que devient votre R14 de la collection voitures d'antan ? Elle nous joue les arlésiennes.

Merci si vous pouvez nous éclairer

Je dirais plutôt qu'elle nous joue les andalouses! [img]smile/dejaout.gif[/img]
En cas de Renaultite aiguë, un Losangex matin, midi et soir à vie!
losange63

Messagede 91cameleon » 10 Mai 2007, 20:46

R 14 gts prévue le 27/04/04 n°83 d'après la liste :jap:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede losange63 » 10 Mai 2007, 22:36

91cameleon a dit : R 14 gts prévue le 27/04/04 n°83 d'après la liste :jap:

Peux-tu nous rappeler où on peut trouver cette liste? Enfin je veux dire celle avec les dates de sortie (la liste jusqu'au n°95 est sur le site d'Altaya).
En cas de Renaultite aiguë, un Losangex matin, midi et soir à vie!
losange63

Messagede stef42 » 10 Mai 2007, 22:52

Losange63 a dit :
Peux-tu nous rappeler où on peut trouver cette liste? Enfin je veux dire celle avec les dates de sortie (la liste jusqu'au n°95 est sur le site d'Altaya).

Icihttp://cntrois.over-blog.com/article-4821513.html
Sur ce site elle est prevu le 05/05/07, elle est quand même en retard :lol:
magnum4
stef42

Messagede ze73 » 11 Mai 2007, 19:19

:clap: pour la clio maxi ! je la trouve très réussie.
Merci de nous avoir écouter concernant les améliorations effectuées :jap:
la passion a toujours raison (c) Etienne S.
ze73
La Bible du rallye

Nbr de miniatures: 200

Messagede Brice » 11 Mai 2007, 19:21

Oui elle est superbe. Et finalement les jantes ne sont pas si mal que ça :top: Enfin le dessin est quand même plus aproximatif que les jantes UH.
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43