ultimate titine a écrit:C'est vrai qu'on a plus l'habitude de la voir sur des 306 cabrio !...
C'est pas ce que j'aurais dit
jercam a écrit:c'est le même bleu, très chouette d'ailleurs
Vert Lagon sur la 25, Vert Scarabée sur l'Espace
ultimate titine a écrit:C'est vrai qu'on a plus l'habitude de la voir sur des 306 cabrio !...
jercam a écrit:c'est le même bleu, très chouette d'ailleurs
bubu a écrit:J'ai vu ces deux R4 Fourgonnettes ce matin au travail lors d'un tournage.

Clément78 a écrit:ultimate titine a écrit:C'est vrai qu'on a plus l'habitude de la voir sur des 306 cabrio !...
C'est pas ce que j'aurais ditC'est la couleur des Mégane Coupé, proposée sur les 19 cabriolet produites entre le début de production de la Mégane Coupé et la fin de production [de la 19 carbiolet], expliquant en partie sa rareté...
), mais cela paraît étonnant...
ultimate titine a écrit:Clément78 a écrit:ultimate titine a écrit:C'est vrai qu'on a plus l'habitude de la voir sur des 306 cabrio !...
C'est pas ce que j'aurais ditC'est la couleur des Mégane Coupé, proposée sur les 19 cabriolet produites entre le début de production de la Mégane Coupé et la fin de production [de la 19 carbiolet], expliquant en partie sa rareté...
Tu es certain ? La teinte de la R19 semble bcp plus pâlichonne (ou pastel) que le jaune de la Mégane Coupé... Et elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert des UV, les plastiques sont impeccables...![]()
Le partage des teintes est en effet habituel... quand les véhicules sont assemblés dans la même usine (principe des rafales de peinture). Mais la R19 Cabriolet était assemblée chez Karmann, pas chez Renault comme la Mégane... Donc ce n'est pas impossible bien sûr (je n'ai pas trouvé de source fiable), mais cela paraît étonnant...
Reste que j'aime bcp la R19 Cabriolet !
Je l'ai déjà vue, et elle sort ainsi sur la base Renaultbubu a écrit:Prêté par Renault pour deux aventuriers, ce Renault Scenic RX4 de 2000 à fait le tour du monde.
Très bien préservé après ce périple, il a rejoint la collection Renault en 2007 avant d'être vendu en décembre dernier à Flins pour 4212€.
Clément78 a écrit:Complètement certain oui, jaune tournesol 377Je l'ai déjà vue, et elle sort ainsi sur la base Renault

La qualité est pas terrible mais c'est tout juste assez lisible, une mise à jour du nuancier 1996 avec les dernières R19 cabriolet.

Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités