midlum a écrit:OK, je vais suivre ça de près.
Merci pour les renseignements et aussi à xizor84 pour le lien.
je te conseille d'envoyer un mail (j'ai traduit le mien avec google)
midlum a écrit:OK, je vais suivre ça de près.
Merci pour les renseignements et aussi à xizor84 pour le lien.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986xizor84 a écrit:Super ! je ne comprends pas l'option groupée, en fait d'après ce que j'ai vu tu accumules dans ton panier et tu payes à la fin ... je n'ai pas encore acheté par son site uniquement sur vinted .. l'option inpost a été rajoutée récemment car les frais de port étaient prohibitifs j'en avais discuté avec lui ... pour 3 camions il est encore plus cher que vinted si l'assurance est choisie (mais de très peu ) , assurance qui existe d'office avec vinted même si j'ai un doute sur le montant exact
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:Hachette, Altaya, Panini opérent dans plusieurs pays, Centauria j'en doute
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
1.jpg)
2.jpg)
3.jpg)
4.jpg)
5.jpg)
6.jpg)
7.jpg)
8.jpg)
9.jpg)
.jpg)
Retourner vers Collections presse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités