Bonjour, j'ai juste écris à un vendeur de kioskes italiens plutôt sérieux qui a accepté de m'envoyer un colis tous les trois numéros pour la collection des transporteurs de course mais je crois qu'il peut envoyer également par numéro, l'envoi en lot permet d'économiser les fdp .. après ils sont tous plutôt sérieux mais d'après ce que je comprend ils font sous traiter l'envoi et il faut être très exigeant sur le colis que l'on souhaite avant chaque envoi. Je n'ai pas eu de mauvaises surprises sauf une fois ou deux ou je trouvais le colis léger mais ce problème je l'ai eu avec clares ribera également .. je vais vous indiquer quelques noms
Après il y a l'achat direct sur le site mais le port est plus cher même en MR d'Italie et ça se jouait à 1 ou 2 euros près avec les frais globaux vinted et j'ai préféré la sécurité de l'envoi et donc suis resté par vinted
https://edicolavillaricca.com/prodotti
le saviem est annoncé pour le 28
les pseudos qui tiennent la route > edicola parisi antonio / scottony / edicola_via_adige. il y en a plein d'autres , il semble que en italie la vente en ligne d'objets presse soit beaucoup plus utilisée et surtout il y a du choix pendant longtemps donc des volumes distribués beaucoup plus importants. que chez nous.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges)