- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
juste pour l'expo des hypercars, Paris est vraiment sur une autre planète 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986electron a écrit:c'est plus cher que le prix auquel j'ai payé ma place pour rétromobile

electron a écrit:Surtout que si vous voulez voir des Renault, à part les Clio du stand Renault (plutôt sympa la stand), les 3 alpines sur le stand Alpine (pas de mélange avec Renault, faut pas déconner)... et bien... vous avez intérêt a commencer par le hall 4 avec les voitures à moins de 30.000 euros (ils ont isolé les "pauvres" pour ne pas avoir à se mélanger avec le peuple).
Sur les 3 étages du bâtiment 7 , là ou sont toutes le voitures haut de gamme, les restaurateurs et autres, personne ne bosse sur des Renault... Il doit y avoir 3 R5 turbo éparpillées sur quelques stands ,mais visiblement dans le haut de gamme ou la voiture d'exception (même ancienne) Renault ne fait pas vraiment rêver. Pratiquement aucun restaurateur ne présente de Renault !
Ca n'empêche qu'il y a quand même quelques merveilles dans les autres marques
Je ne suis pas allé au salon du Kéké de banlieue sponsorisé par le 9.3. (le fameux salon supercars à 17 euros) simplement parce que ce n'est pas mon trip, et c'est plus cher que le prix auquel j'ai payé ma place pour rétromobile
Le truc agaçant par contre c'est que tous les constructeurs ont de gros problème avec la langue française Dans rétromobile il y a retro, terme qu'ils ne doivent pas connaitre... et de voir autant de modele électrique 2026, c'est un peu gonflant.. Si je veux les voir je vais au salon de l'auto.
Bref ca reste quand même une excellente journée et bien sur avec l'arrivée de quelques miniatures
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986LHF a écrit:Alors, on voit beaucoup de beaux modèles et d'autres belles choses, mais il faudrait une visite privée, sans personne pour vraiment en profiter.

Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités