Question pour mrs IXO.

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Question pour mrs IXO.

Messagede ixo » 13 Nov 2006, 13:55

4pattes a dit : Mrs IXO le superbe ensemble sortis chez Renault boutique a savoir
RENAULT 5 TURBO CALBERSON +SG2 ASSISTANCE,possede une remorque est ce une fabrication de votre part ou autre artisan (ESDO ou Miniracing).Merci a bientot pour la reponse.

La remorque est bien de notre fabrication. Elle a déjà été utilisée a plusieurs reprises, notamment dans des cadeux d’abonnement pour Altaya
ixo
ixo

Publicité

Messagede ixo » 13 Nov 2006, 13:56

Tony D91 a dit : Mr IXO une clio II RS1 serait il prévu à tout hasard ? dans votre catalogue ou avec renault boutique ?

Merci pour votre réponse :jap:

Pas prévue pour le moment… mais on y pense !
ixo
ixo

Messagede guagez » 14 Fév 2007, 23:14

Avez vous été intérogé pour réaliser la collection Concept-Car, ou mis en concurence avec Norev?

J'avais cru comprendre que vous aviez un contrat d'exclusivité avec Altaya, mais apparement, l'inverse n'est pas vrai!
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Messagede ixo » 16 Fév 2007, 11:01

C’est l’exception qui confirme la règle. Il ne nous a pas paru judicieux de fabriquer pour cette collection des outillages qui auraient doublonné avec ceux d’un autre fabricant, et qui n’offraient qu’un interêt très limité pour notre gamme traditionnelle.
ixo
ixo

Messagede binzo » 16 Fév 2007, 14:40

ixo a dit : C’est l’exception qui confirme la règle. Il ne nous a pas paru judicieux de fabriquer pour cette collection des outillages qui auraient doublonné avec ceux d’un autre fabricant, et qui n’offraient qu’un interêt très limité pour notre gamme traditionnelle.

Content de vous revoir Mr Ixo.

:jap:
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede binzo » 16 Fév 2007, 23:14

Une question sur les modèles de la collection sortie en Espagne "Nuestros Campeones de Rallyes" (en francais Nos Champions de Rallye) ont des chances de sortir bientôt chez nous?
Et si oui dans quel collection?

Votre collaboration avec Renault merchandising va t'elle continuer dans les prochains mois avec d'autres miniatures?
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Messagede guagez » 17 Fév 2007, 14:25

ixo a dit : C’est l’exception qui confirme la règle. Il ne nous a pas paru judicieux de fabriquer pour cette collection des outillages qui auraient doublonné avec ceux d’un autre fabricant, et qui n’offraient qu’un interêt très limité pour notre gamme traditionnelle.

Donc, Altaya vous avez intérogé pour ce thème?
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Membre ACMA: Non

Messagede ixo » 18 Fév 2007, 13:13

Binzo a dit : Une question sur les modèles de la collection sortie en Espagne "Nuestros Campeones de Rallyes" (en francais Nos Champions de Rallye) ont des chances de sortir bientôt chez nous?
Et si oui dans quel collection?

Votre collaboration avec Renault merchandising va t'elle continuer dans les prochains mois avec d'autres miniatures?

Les modèles de la collection Nuestros Campiones de Rallyes ne sortiront pas en France car il s’agit de décorations typiquement espagnoles. Par contre, les outillages peuvent être réutilisés pour d’autres versions dans des collections françaises.
Je souhaite bien sûr que la collaboration avec Renault Merchandising se poursuive et tout laisse à penser que ce sera le cas.
ixo
ixo

Messagede ixo » 18 Fév 2007, 13:14

Bien sûr !

Donc, Altaya vous avez intérogé pour ce thème?
[/quote]

Bien sûr !
ixo
ixo

Messagede jercam » 18 Fév 2007, 14:00

Bonjour, Mr Ixo (je pense que je vous avais rencontré sur un autre forum il y a deux ans si il n'y a qu'un seul Mr Ixo !) j'ai deux questions

je viens d'acheter un de vos modèles (boutique) et je suis retombé sur ces fichues vis triangulaires mises à la mode sur les modèles presse pour fixer la miniature au socle. Comment se fait-il que vous ne puissiez exiger de vos fournisseurs chinois de mettre des vis cruciformes. Il faut s'exciter pour trouver un tournevis dans le commerce, il y a bien un site de miniatures allemand qui en vend mais ce n'est pas donné avec le port. Je trouve aberrant que l'on puisse faire cela pour un produit grand public !

J'ai vu que vous allez sortir le AHN (du moins si c'est bien vous), bravo, d'ailleurs c'était une suggestion que l'on vous avez faite sur cet autre forum (il-y-a-t-il un lien ?). Quels sont vos plans dans le domaine utilitaires et camions ? avez vous des variantes de modèle et de carroserie en préparation ? En Renault bien sûr...

Merci d'avance pour vos réponses
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1257

Messagede tony d91 » 18 Fév 2007, 14:36

Jercam a dit :...je viens d'acheter un de vos modèles (boutique) et je suis retombé sur ces fichues vis triangulaires mises à la mode sur les modèles presse pour fixer la miniature au socle. Comment se fait-il que vous ne puissiez exiger de vos fournisseurs chinois de mettre des vis cruciformes. Il faut s'exciter pour trouver un tournevis dans le commerce, il y a bien un site de miniatures allemand qui en vend mais ce n'est pas donné avec le port. Je trouve aberrant que l'on puisse faire cela pour un produit grand public !

Ces vis évitent d'être classé dans la catégorie jouet !
Sinon pour en venir à bout, prend un clou et taille le ;)

Mon mien :
Image
tdn91
tony d91

Messagede toto91 » 18 Fév 2007, 14:49

Tony D91 a dit :
Mon mien :
Image

Wahh [img]smile/eek.gif[/img] Tony super bricoleur du dimanche :top:
toto91
Le vendeur du forum

Messagede tony d91 » 18 Fév 2007, 15:32

ToTo91 a dit :

Wahh [img]smile/eek.gif[/img] Tony super bricoleur du dimanche :top:

J'essaye petit :hurle: ...c pas comme toi qui en branle pas une affalé sur ta chaise devant ton écran lol
tdn91
tony d91

Messagede toto91 » 18 Fév 2007, 15:33

Tony D91 a dit :

J'essaye petit :hurle: ...c pas comme toi qui en branle pas une affalé sur ta chaise devant ton écran lol

:no: Jfais du footing jusqu'a la poste presque tous les matins :fume: Et oui c'est ca le bizness :D
toto91
Le vendeur du forum

Messagede tony d91 » 18 Fév 2007, 15:35

ToTo91 a dit :

:no: Jfais du footing jusqu'a la poste presque tous les matins :fume: Et oui c'est ca le bizness :D

La poste qui est en bas de chez toi :??: :lol:
tdn91
tony d91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43