allez on fini la présentation , on ne va pas y passer le réveillon

j
je dois reconnaitre que dans cette présentation , il n'y a pas beaucoup de Renault ou dérivés.
j'ai composé avec les miniature en ma possession et relatifs à la scène.
j'ai focalisé mon attention à la réalisation du nouveau décor qui devait être prêt pour le salon.
je développerai ultérieurement les véhicules correspondant à l'époque , car en faisant des recherches sur ce secteur , j'ai découvert qu'il n'est au parcours que depuis 1980.
du coup, par exemple la nacelle sur le Hotchkiss est caduc, (en plus il est badgé Tour de France)

La Légende dit que celui qui sort en tête du Carrefour de l'Arbre, à des chances de gagner l'épreuve, j'ai donc voulu rendre hommage, a mes amis de l'organisation du salon, en leur créant une miniature et un coureur aux couleur de Souffle d'Espoir Contre le Cancer.
ils ont une gamme de maillots et accessoires pour les cycliste, qu'il vendent au profit de l'association
Souffle d'Espoir contre le Cancer
La caravane publicitaire , n'est peut être pas, raccord avec la course , mais je n'ai pas vraiment trouvé d'image des marques représentées à cette occasion

ici aussi , c'est un clin d'oeil , à un ami et ancien coureur cycliste , Nico Mattan qui est ambassadeur de la marque de bière belge
j'ai crée pour l'occasion le D3a (base Perrier ,Petits utilitaires Atlas/Eligor), et transformé la tente Citroên, cadeau"vehicules de rallye")
pare contre j'ai vu un peu tard que le comptoir est un per haut pour les personnages , il faudra que je le refasse.
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération mais dans ces manifestations , les forces de l'ordre , ne sont jamais loin. que je viens d'acquérir, chez Sportgoodies

set de 6 gendarmes édités par Alerte., il sont de bonne finition, et comme il me manquait de gendarmes...

en début de présentation , je vous parlais que la photo avec le restaurant sans sa véranda actuelle, m'arrangeait , car je voulais pouvoir recaser ma terrasse que j'avait en, personnage

et voilà...