Pour ou contre les photos volées venant d'Ebay sur le forum?

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Pour ou contre les photos volées venant d'Ebay sur le forum?

Messagede mini 3inches 05 » 05 Avr 2008, 13:39

nyvetdupic a dit :

Et tes remorques ? :)

???? explique ???
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede r-one » 05 Avr 2008, 13:55

:??: Photo... volée... photo... pas volée.... pas toujours éviendent ça.... de savoir si la photo publié sur internet est volé ou pas... surtout si... sur ce forum, on en parle pas avant...

Donc, a mon niveau et néyant pas de possibilité de vérification fiable de savoir si... la photo est volé ou pas... je m'auto-censsure dès le départ.

Dommage car même si j'ai une information "pas volée" par exemple, par ce moyen, je ne peut pas faire part de ma "découverte" à la communauté...

Il y a quelques mois, je me suis auto-censsuré au sujet de la collection "route bleue", ne voyant rien de publié sur ce forum et néyant pas vu de spot à la TV, je pensais qu'il s'agissait surement d'un test local... Donc j'ai rien dit et sur ce coup là j'ai eu bien tort [img]smile/mad.gif[/img] :crazy:...

Donc pour pouvoir apporter peut-être un jour ma "petite pierre" ou une "info" sur votre forum, je ne voit qu'une seule solution : Ecrire un message en privée à un admninistrateur du forum pour qu'il difuse l'information ou bien me donne le feu vert pour que je publie l'information ou la dite "photo" sur ce forum....

voilà voilà... j'avais aussi une autre idée pour ne pas donner une surcharge de travaille aux admnin mais j'arrive pas à mettre l'idée au clair pour bien l'expliquer donc je laisse tomber. (j'aivais écrie à un admnin en privé, mais le pauvre, apparement n'a rien compris).

;)
r-one

Messagede alpine-renault » 05 Avr 2008, 15:26

R-one a dit : :??: Photo... volée... photo... pas volée.... pas toujours éviendent ça.... de savoir si la photo publié sur internet est volé ou pas... surtout si... sur ce forum, on en parle pas avant...

Donc, a mon niveau et néyant pas de possibilité de vérification fiable de savoir si... la photo est volé ou pas... je m'auto-censsure dès le départ.

Dommage car même si j'ai une information "pas volée" par exemple, par ce moyen, je ne peut pas faire part de ma "découverte" à la communauté...

Il y a quelques mois, je me suis auto-censsuré au sujet de la collection "route bleue", ne voyant rien de publié sur ce forum et néyant pas vu de spot à la TV, je pensais qu'il s'agissait surement d'un test local... Donc j'ai rien dit et sur ce coup là j'ai eu bien tort [img]smile/mad.gif[/img] :crazy:...

Donc pour pouvoir apporter peut-être un jour ma "petite pierre" ou une "info" sur votre forum, je ne voit qu'une seule solution : Ecrire un message en privée à un admninistrateur du forum pour qu'il difuse l'information ou bien me donne le feu vert pour que je publie l'information ou la dite "photo" sur ce forum....

voilà voilà... j'avais aussi une autre idée pour ne pas donner une surcharge de travaille aux admnin mais j'arrive pas à mettre l'idée au clair pour bien l'expliquer donc je laisse tomber. (j'aivais écrie à un admnin en privé, mais le pauvre, apparement n'a rien compris).

;)

Ce serait bien aussi de ne pas culpabiliser pour qques choses dont on n'est pas la cause (je parle de nous autres, petits collectionneurs de miniature) !!! Je ne suis pas pour encourager le vol, loin de là, mais lorsque qu'une photo arrive sur ce forum, il y a déjà bien longtemps que la miniature est en vente sur le site bien connu de tous !!!! Alors de grâce, arrêtons de culpabiliser, de faire de l'auto-censure et je ne sais quoi d'autre...Les collections de miniature via la presse, s'épuise, mais je crois que c'est naturel, l'effet de nouveauté est un peu passé maintenant !!!!Et puis seul les accrocs restent maintenant...c'est qu'il en faut de la place pour mettre toutes ces minis !!!![img]smile/eek.gif[/img]
Monsieur M6 et sa maison d'édition l'on bien compris déjà....et cette histoire de photo volée, lui a donné une porte de sortie !!! n'oubliez quand même pas que ces photos existent depuis le début de la collection, et ce serait juste maintenant que cela deviendrait intolérable et inadmissible de les publier sur ce forum !!! je n'y crois pas trop...mais cela n'engage que moi !!!
alpine-renault

Messagede binzo » 05 Avr 2008, 15:38

R-one a dit : :??: Photo... volée... photo... pas volée.... pas toujours éviendent ça.... de savoir si la photo publié sur internet est volé ou pas... surtout si... sur ce forum, on en parle pas avant...

;)

Je reste a ta disposition pour toute suggestion.
:jap:
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede guagez » 05 Avr 2008, 22:24

J'arrive un peu après la bataille...

Le problème des photos volées vient d'ebay. Ebay ne peut pas toujours contrôlé la destination de ses objets mais y-a-t-il une vraie volonté de leur part, même si il y a eu des plaintes?

Je comprends aussi bien MrM6 de ne plus poster pour ses (et ces) raisons, mais je comprend aussi la diffusion d'un "scoop".

Toujours dommage d'en arriver là, ce ne sont après tout que des miniatures... :sarcastic:
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Membre ACMA: Non

Messagede r-one » 07 Avr 2008, 10:09

Binzo a dit :

Je reste a ta disposition pour toute suggestion.

Bonjour, j'attend le résultat final du sondage pour savoir si c'est necessaire de vous faire part de mon idée par MP.

D'ailleurs, il se termine quand le sondage ?

merci :top:
r-one

Messagede binzo » 08 Avr 2008, 06:20

R-one a dit :

Bonjour, j'attend le résultat final du sondage pour savoir si c'est necessaire de vous faire part de mon idée par MP.

D'ailleurs, il se termine quand le sondage ?

merci :top:

On peut dire que le sondage est terminer....
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede ze73 » 19 Avr 2008, 20:04

Contre :o

Car de toutes façons on sait pertinement que le modèle distribué en presse fera l'objet de quelques modifications par rapport au modèle trouvé en photo sur e-Bay
la passion a toujours raison (c) Etienne S.
ze73
La Bible du rallye

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 200

Précédente

Retourner vers Les voitures au 1:43