A5 a dit : On pourrait peut être cloturer ce sujet ( ce n'est pas le plus glorieux que l'on ai connu ) et passer à autre chose !
A5 a dit : On pourrait peut être cloturer ce sujet ( ce n'est pas le plus glorieux que l'on ai connu ) et passer à autre chose !

ERIC a dit :
Oui , on peut le fermer . J'ai quand meme un peu l'impression qu'on s'est fait un peu avoir . On perd M6 et nous n'aurons pas les photos .

Mini 3inches 05 a dit : euh c pas le plus glorieux mais il a été possible d'avoir une discussion "saine" et ouverte sans censure je pense donc que nous pouvons etre fier de ce sujet

Binzo a dit :
J'ai laisser le sujet ouvert pour avoir la réaction de tout les membres et personne n'a dit que vous n'aurais pas les photos...
L'actualité suit son cours donc chaque info sera traiter sur le forum.
![]()

Mini 3inches 05 a dit : sympa pour ceux qui font vivre le forum remarque tu n'intervenais que pour faire la promo de ton pseudo classement ou repondre avec enthousiasme a M6 je te dis pas a bientot mais a "quand M6 reviens"

Mini 3inches 05 a dit : sympa pour ceux qui font vivre le forum remarque tu n'intervenais que pour faire la promo de ton pseudo classement ou repondre avec enthousiasme a M6 je te dis pas a bientot mais a "quand M6 reviens"
fredocanada a dit :
Ou tout simplement pour voir s'il y avait quelqu'un : j'ai donc ma réponse.
Mais j'aurai du précisé topic (c'est fait) car je ne voulais parlé que de ce sujet. Il est très bien ce forum des p'tites renault, il n'y a pas d'équivalence chez Peugeot ou Citroën. Et je salue les modérateurs qui font un super boulot ainsi que tous les animatuers de ce forum.

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités