On le fait bien pour le catalogue Renault, donc pourquoi pas les collections presse
Et on s'en fou de savoir si c'est des photos de miniatures volées
]
]

Binzo a dit : Bonjour a tous, suite au dernières photos de la 4 CV Autobleu postée sur le forum j'ai eu une petite discussion avec Mr M6.
Mr M6 ne tolère pas de voir des photos volées sur le forum quelques soit la collection.
Souhaitez-vous vous engager à ne plus voir de photos de mini "volées" venant d'ebay contre la présence de M6 interactions sur le forum?
Si vous êtes en majorité pour , les photos "des miniatures volées" circuleront librement sur le forum et donc Mr M6 ne postera plus sur le forum .
Si vous êtes en majorité contre il n'y aura donc plus de photos volées provenant d'ebay sur le forum toutes collections confondu en contrepartie Mr M6 continuera a posté sur le forum.
J'espère que ce sujet ne tournera pas en en règlement de compte, si il y a le moindre mot plus haut qu'un autre j'éditerais et prendrais les dispositions qu'il faut.


flb4529 a dit :
la patience est une vertue du collectionneur.

et que vive longtemps ce forum c'est tous ce que je peux rajouterLHF a dit : Je suis très naïf et je réitère ma question : comment reconnaît-on la photo d'une miniature volée ?

nyvetdupic a dit :
La provenance des photos : eBay chine![]()

Losange63 a dit :
Pas toujours aussi simple : ceux qui postent ces photos sur les forums ne signalent pas systématiquement leur provenance...

Tony D91 a dit : Bizarrement on en voit jamais de ces fameuses photos chez d'autres fabricants....

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités