Bonjour a tous, suite au dernières photos de la 4 CV Autobleu postée sur le forum j'ai eu une petite discussion avec Mr M6.
Mr M6 ne tolère pas de voir des photos volées sur le forum quelques soit la collection.
Souhaitez-vous vous engager à ne plus voir de photos de mini "volées" venant d'ebay contre la présence de M6 interactions sur le forum?
Si vous êtes en majorité pour , les photos "des miniatures volées" circuleront librement sur le forum et donc Mr M6 ne postera plus sur le forum .
Si vous êtes en majorité contre il n'y aura donc plus de photos volées provenant d'ebay sur le forum toutes collections confondu en contrepartie Mr M6 continuera a posté sur le forum.
J'espère que ce sujet ne tournera pas en en règlement de compte, si il y a le moindre mot plus haut qu'un autre j'éditerais et prendrais les dispositions qu'il faut.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
mais nous ne sommes pas là pour le "torpiller" mais converser avec lui des minis qui nous passionnent
. Cela nous éclaire dans ce "petit" monde de la mini version presse.
qui ressemblera à beaucoup je pense .
PS : il y a tellement plus grave de nos jours et les sondages n'y changeront rien mais seulement des actions intelligentes...