Ce n'est pas sans émotion que mes vitrines accueillent la dernière F1 "Renault" dans son Histoire, avant un bon moment !...
Malgré son palmarès frugal (mais pas le pire en nombre de points...), j'avoue avoir bien aimé cette livrée, surtout après l'A524 vraiment triste...
Donc voici l'A525 de P.Gasly lors de son meilleur résultat de la saison : 6ème au GP de Silverstone (8pts), sous la pluie... D'ailleurs, vus les défauts de la voiture, et ce depuis qq années, vous constaterez, quand je l'aurais placée dans la vitrine, que mes Alpine sont presque toutes en pneus pluie, inter ou "full wet"... Aveu de faiblesse !
Reste que je suis toujours assez ébahi par la finesse de ces modèles, avec une foultitude de détails (comme les écrous de roues rouge à gauche et bleu à droite, un détail réservé aux 1/18 pendant lgtps !).

Ce n'est pas la dernière de ma collection pour autant ! J'attends une ancienne cette année, inédite en miniature (je demanderai à nos sages modérateurs de créer le sujet dans notre bible !)... Et en espérant encore une autre, voire deux pour un remplacement.
![rire [img]smile/biggrinsanta.gif[/img]](./images/smilies/biggrinsanta.gif)
Oui, j'y crois !

Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."