Mzr a dit : Le plus saoulant c'est de revenir là-dessus ... C'est fait, basta, trop d'encre a déjà coulé ...
C'est regrettable que M6 soit parti car bcp suivent sa collection, mais la vie est ainsi faite.
Au fait, M M6 ne reviendra plus, donc ne laissons ouvert que les topic en relation directe avec chaque collection, non ?
Bonsoir,
Je pensais être assez assidu mais je me rends compte que j'ai dû rater une étape…
Entre cette histoire de photos et ce sondage dont je ne me souviens pas, où avais-je la tête ???
D'un autre côté, ce n'est pas parce que l'autruche met la tête dans le sable que le lion ne la voit pas !!!
Ceci pour dire que, vu l'attachement sans cesse manifesté ici à M. M6, ce n'est pas la publication de photos "volées" qui lui auraient retiré de la clientèle. Je pense au contraire que ça aurait pu alimenter les discussions, voire motiver certains à acheter ces produits lors de leur arrivée chez les "crémiers".
Comme déjà dit ici, je trouve lamentable d'en arriver là. Il ne s'agit que de miniatures, sur des collections en fin de vie, sur un marché dont M6 a décidé de se retirer, alors, où est l'enjeu ? Je ne cautionne pas ces "voleurs de chinois", mais ce n'est pas ainsi que M. M6 pourra se faire entendre… Mais peut-être n'a-t-il plus la "pèche", la "vista" compte tenu des déboires avec UH et du retrait de sa société de ce marché ?
Je le salue malgré tout et le remercie pour ses interventions passées ainsi que pour sa contribution à l'amélioration de la qualité des produits "presse".
Je n'ai pas envie de plaisanter, ses interventions me manquent beaucoup.