Citroami a dit : Bonjour !
Jotracbar, je soutiens ta requête, et suis très heureux de la réponse de M6.
Tous les arguments que tu exposes sont ceux que je défends depuis longtemps.
J'ai dans ma collection les Renault d'avant-guerre et je les trouve de très grande qualité, comme les Citroën d'avant-guerre qui ont pour point commun d'être fabriquées par UH.
Il me manque la 40CV des records mais je viens d'attraper au vol, il y a 2 semaines l'étoile filante et ne le regrette pas.
A toi de jouer M6 !![]()
).
fueavt a dit : Bonjour M. M6,
Après une aussi longue interruption de la collection Renault (bientôt 2 mois depuis le 1000 kg), pouvez-vous nous refaire une petite synthèse sur le planning envisageable pour le numéro suivant (la Clio Williams) et pour les suivantes car j'ai peur que d'aussi longues absences dans les kiosques ne tuent définitivement cette fin de collection.
Ce serait dommage car la qualité de "notre" collection Renault est au rendez-vous mais il faut bien constater que les collections pérennes (rentables ?) dans le temps (les "hachette" et les "altaya" notamment) sont celles dont la régularité était assurée par les fabricants(ce n'était d'ailleurs pas forcément un gage de qualité !!!).
Merci de nous rassurer et bon courage avec UH.
Tony D91 a dit : N'aurait il pas mieux valu lancer R4 en décembre et se consacrer avec UH à la collection Renault ?
Enfin je dis ça,
arnoco a dit :
Le vrai problème, c'est de savoir où le bât blesse, et comment y remédier…
Si UH semble insensible, voire "blasé", que faire?? M. M6 a-t-il beaucoup de solutions de secours, à part essayer de concilier ce qui l'est de moins en moins… c'est-à-dire :
arnoco a dit :
• la réalité de la situation,
• les contraintes de "résultats" que lui demande sa direction,
• les attentes des clients, sachant que les collectionneurs n'attendent pas forcément les mêmes modèles que le "grand public".
Quant à donner un "prévisionnel" de sortie, compte tenu de la situation et des délais actuels, serait-ce crédible?? Qui peut dire quand ils vont retrouver les moules de la Clio (si tant est qu'ils soient vraiment perdus).
arnoco a dit :
Je serais bien preneur de voitures d'avant-guerre qui ne dépareraient pas cette collection, mais sommes-nous assez nombreux pour les "mériter"??
jotracbar a dit :![]()
![]()
![]()
à tous !
Je suis comme toi Citroami, très heureux de cette réponse et j'espère très fort que cette réflexion avec UH aboutira à quelque chose de positif ! Cette Nervasport à une allure fabuleuse, ce serait vraiment dommage que la collection Renault passe à côté !
m6interactions a dit :
Si Jotracbar devient Renaultiste, je lui fait tout de suite sa Nervasport des records !![]()
M6interactions

m6interactions a dit :
Si Jotracbar devient Renaultiste, je lui fait tout de suite sa Nervasport des records !![]()
M6interactions
Allez Jojo, allez Jojo, alleeeeeeeeeeeez 

m6interactions a dit :
Les modèles d'avant-guerre se vendent très bien. D'ailleurs ils arrivent... mais ça ne roule pas vite ces petites bêtes !
M6interactions
... on n'est pas rendus ! 
m6interactions a dit :
Les modèles d'avant-guerre se vendent très bien. D'ailleurs ils arrivent... mais ça ne roule pas vite ces petites bêtes !
M6interactions

nous tient en haleine pour ne pas trop ruminer le retard

: de temps en temps il nous tire l'oreille, mais il sait aussi motiver ses troupes de fidèles collectionneurs... 
jotracbar a dit : ...
Enfin, simplement pour donner mon avis personnel (mais je pense que d'autres le partagent) : Je suis très exigeant sur le respect des lignes et volumes en général, cependant dans le cas de ces voitures "atypiques", si la miniature est jolie, respecte l'esprit de l'original et donne bien l'illusion par rapport aux photos, une interprétation un peu fausse ne me gêne pas du tout car de toute façon je ne saurai pas la déceller.
Qu'en pensent les autres forumeurs ?
...
Il est arrivé également que des miniatures "fausses" soient de l'avis de beaucoup de très jolies miniatures pour autant, j'ai pas mal d'exemples en tête.
...
Bonne nuit![]()
[/quote]Les modèles d'avant-guerre se vendent très bien. D'ailleurs ils arrivent... mais ça ne roule pas vite ces petites bêtes !
M6interactions

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités