Ce dimanche, c'était la traversée de Paris estivale ! Enfin, "estivale"... sous la pluie battante une très grande majorité du temps, malheureusement... J'ai ouvert la capote 30mn, pendant une belle mais courte éclaircie...

Au niveau fréquentation, c'est toujours une très grande manifestation, malgré la météo, avec plusieurs centaines d'engins de toutes tailles (de la mob' au convoi exceptionnel, en passant par les tracteurs agricoles...).
Mais toujours le même constat de sous représentation des productions hexagonales en générales, et de Renault en particulier... Bien sûr, il y a toujours des 4CV, Dauphines, R4, R5, des Alpines, surtout des A310... Après, Renault existe en collection bcp grâce à ses sportives, et cet événement n'a rien de sportif, contrairement à Montlhéry. Ce n'est que de la balade et bcp de bouchons...
Mais, si on fait un calcul "au poids", le groupe était pas trop mal représenté !...

Allez, pour faire plaisir aux "gros"...

J'ai passé une partie du parcours au milieu de ces TN6, du Berliet et du Somua... Les valeureux chauffeurs devaient être bien contents d'arriver à Meudon après avoir joué du cerceau dans certaines petites rues parisienne...
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."