pour ton anniversaire tu peut nous mettre une safrane ou un express ![ballon [img]smile/balloon.gif[/img]](./images/smilies/balloon.gif)
jojo337 a dit :pour ton anniversaire tu peut nous mettre une safrane ou un express
![]()
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
ui:jojo337 a dit : erf esperons qu'il y sera (le 1 mais aussi le 2, moins cher que 40 €ui:

Bon anniv m'sieur M6!!!
mael_b a dit : Bonjour à tous,
Je viens de lire tout ce topic (il m'a quand même fallu 3 jours) et la première chose à dire c'est merci pour toutes ces infos![]()
mael_b a dit :
Je suis un nouveaux venu dans la collection et j'aurai une ou deux questions pour Mr M6 :
- Est il possible de reprendre la collection en commençant à un ancien numéro (j'avais vu cette possibilité pour la collection belmondo) ? Je dois dire que je m'en veut un peu d'avoir loupé tous les anciens numéros et j'aimerai me rattraper...
mael_b a dit :
- Sinon, est il possible de commander au cas par cas des anciens numéro (j'ai essayé le site macollection.fr mais le numéro de tel pour la collection renault ne réponds jamais et le délais pour les quelques magazines renault collection que l'on peut commander est vraiment long) ?
mael_b a dit :
Maintenant juste une petite félicitation pour la domaine, elle est très réussie.
Voilà voilà
@+

Frederick 59 a dit : j ai reçu mon colis 4l ce matin , apparemment cvous avez lancé la callàboite dans les cartons !! apparemment c est pas encore trop au point la cale avait bougé et les boites se balladaient ! juste pour vous tenir au courant !

amanitho a dit : Bravo pour le choix de la R10 restylée 68. Je crois bien qu'elle n'a existée qu'en minialuxe.
Si elle ne fait pas un carton c'est à ne plus rien y comprendre !!
Petite question à Mr M6 :
Avec la collection 4L ne nous nous acheminons nous pas vers une série de fourgonnettes redécorées ?

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités