mael_b a dit : Bonjour à tous,
Je viens de lire tout ce topic (il m'a quand même fallu 3 jours) et la première chose à dire c'est merci pour toutes ces infos
Je suis un nouveaux venu dans la collection et j'aurai une ou deux questions pour Mr M6 :
- Est il possible de reprendre la collection en commençant à un ancien numéro (j'avais vu cette possibilité pour la collection belmondo) ? Je dois dire que je m'en veut un peu d'avoir loupé tous les anciens numéros et j'aimerai me rattraper...
- Sinon, est il possible de commander au cas par cas des anciens numéro (j'ai essayé le site macollection.fr mais le numéro de tel pour la collection renault ne réponds jamais et le délais pour les quelques magazines renault collection que l'on peut commander est vraiment long

) ?
Maintenant juste une petite félicitation pour la domaine, elle est très réussie.
Voilà voilà
@+
Si j'ai bien compris, la politique de m6interactions consiste à limiter au maximum les stocks d'invendus, ce qui explique qu'il y a très peu d'anciens numéros qu'on puisse acheter sur le site de Databasefactory.
Pour les mêmes raisons, j'imagine mal une nouvelle édition de la collection, car cela supposerait de relancer la production de plusieurs dizaines de modèles ce qui engendrerait des coûts importants pour un bénéfice sans doute très faible voire nul.
Déjà que UH a du mal à suivre la candence, alors imagine si en plus du 1000 kg ils devaient reproduire la R21 Turbo ou la R16 TX!!
En tout cas, encore une voie bienvenue à toi, mael_b!