Binzo a dit : Merci pour les photos Mustang, maintenant Mr M6 va nous dire toutes les différences de la R4 Uh et de la R4 Norev.
Alors les différences de mémoire et juste sur la base des photos postées par Mustang :
Avant :
- Calandre ajourée avec effet de profondeur (spray essuyé)
- Modification des lignes de carrosseries autour de la calandre qui étaient fausses sur la Norev
- Supression des bas de caisse avant (les bouts de carrosserie de part et d'autre de la plaque d'immatriculation) qui ne sont apparus que sur des versions ultérieures.
- Changement des numéros de plaque minéralogiques (il s'agit sur la UH du numéro de plaque de présentation de la voiture à la presse).
- Modification des pare-chocs tubulaires avant plus conformes
- Modification du pare-brise avant trop arrondi sur la Norev
- En revanche, les essuie-glace et leur positionnement était mieux réussis sur la version de Norev.
- Rajout du double entourage de vitre avant (baguette chromée + joint caoutchouc) absent de la Norev
Arrière :
- Modification de l'arceau encadrant la plaque d'immatriculation (trop arrondi sur la Norev mais... un peu trop carré sur la UH)
- La lunette arrière est moins réussie sur la version UH (trop carrée)
- Rajout du double entourage de la lunette arrière comme pour le pare-brise avant.
- Poignée de coffre arrière en pièce rapportée.
(à noter que les encoches arrières tant décriées sont présentes sur les 2 véhicules. Je n'ai pas encore vérifié mais c'est étrange que les deux réducteurs se soient trompés).
- N'en déplaise à certains, je trouvais les feux arrière de la Norev trop fins. Je pense qu'ils sont à la bonne taille sur la UH.
Latéral :
- Remplacement des enjoliveurs inexacts sur la Norev par des enjoliveurs de roues à tripode.
- Encadrement argent de vitre coulissante avant.
- Modification de l'angle inférieur de la petite vitre de custode faux sur la Norev.
- Rajout des charnières de la vitre de custode arrière.
- Poignées de portières en pièces rapportées.
- Rappel de clignotants latéraux de couleur et non pas argent.
Chassis :
- Rajout du pneu de secours sous le véhicule avec jante décorée.
- Echappement peint (aucune décoration sur la Norev)
Intérieur :
Aucune décoration intérieure sur la Norev.
Sur la UH,
- sièges avec couleur d'époque du drap
- décoration du cadre tubulaire des sièges
- Miroir sur le rétroviseur intérieur
- Losange tampographié sur le volant
- Tablettes du poste de conduite décorées
- Contreportes décorées
Voilà, je crois que ça doit être à peu près tout. Même si je n'ai pas les deux véhicules sous les yeux pour vérifier.
M6interactions