







- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:normal sinon c'est trop grand et trop lourd
Mais ça va quand même pour ce genre de photos
le Green Mamba c'est un New Ray ? l'usage ici, c'est de donner des détails sur la miniature comme la marque
A noter aussi qu'il faut poster les camions et VUs dans la section autres véhicules, ici c'est pour les voitures
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
xizor84 a écrit:Ah okéé ... je ne comprend pas trop le principe puisque on parle de présenter sa collection de miniatures mais bon ... je crois pour ma part que c'est ce genre d'incohérence plus le fait que la qualité des photos soit mauvaises (et oui je connais bien, même trèès bien le principe des poids de fichiers ) qui fait fuir les gens (les moins de 60 ans) de ce genre de forum mais bon ..
. On se contrefout de l'âge des gens ici et on n'est pas là pour attirer telle ou telle catégorie de personnes. Suffit d'être fan des miniatures Renault, de pas se prendre la tête, et de vouloir échanger sur le sujet et passer un bon moment. Les spécifs techniques ou le format du forum c'est un détail !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986xizor84 a écrit:Petite mise à jour toujours dans le thème , mais avec un intrus ! mais c'est un Renault 😁

xizor84 a écrit:dommage que la qualité des photos soit si dégradé lors du transfert vers le forum

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités