Si la spire à droite sur la photo s'arrête de manière aussi abrupte dans l'enroulement, je dirais que ça n'augure rien de bon... Il ne serait pas cassé ?...
Losange inside... "Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
Je savais que la clé était absente, mais avant l'achat, j'ai testé la "motorisation" en remontant le système avec une pince et elle fonctionne parfaitement.
Pas facile de voir si ce ressort est cassé...mais il y toujours moyen de le changer ou de le modifier. J'aimerai surtout trouver le rôle qu'il doit jouer et son emplacement
Je crois qu'il manque une pièce sur la direction normalement ton câble rouge devrais etre acroché sur la colonne de direction ensuite ton ressors doit etre accroché dessus juste en dessous comme ici sur une 404 de chez Joustra
Ok ! ben tant mieux Ques que je suis bête quand on regarde la 1ere photo plus haut on le voient autour de la gaine rouge par contre ton cable doit etre accroché sur la colonne de direction mais avec quoi ??
Le câble est fixé avec ce genre de rivets en formant une sorte de noeud coulant. J'ai pu les récupérer et j'espère ne pas me rater lors de leur fixation car je n'en ai trouvé aucun sur le net
Bonsoir à tous Je suis à la recherche des teintes des Renault Dauphine 1956 ou 1957, c'est à dire les versions avec jantes à étoile de la Renault 4cv. Si quelqu'un avait cela, il aurait toute ma gratitude