Mini 3inches 05 a dit : Jo la science a parle ..........
Mdr

Mini 3inches 05 a dit : Jo la science a parle ..........

Binzo a dit :
Un peu de respect Mini, comme dit Jupy il donne juste son avis.
Aprés lire ce genre de phrase ne me plait pas du tout....
En espérant ne pas relire ce type de chose a l'avenir.

fredocanada a dit :
D'après mon buraliste Hachette aurai tendance à fournir abondament certin point de vente ; en témoigne la facilité avec laquelle je trouve la collection voiture française qui en est au numéro 115. Hachette doit avoir une politique différente en ce qui concerne les invendus.

Mini 3inches 05 a dit :
Bah alors il faut changer le titre
"question a mr M6 et Fredocanada"
).

Losange63 a dit : Bonsoir Mr M6,
Deux petites questions pour patienter jusqu'à demain (sortie du RX4 et annonce du prochain n°).
1. Toutes les miniatures jusqu'au numéro 60 sont-elles déjà fixées, ou bien pouvez-vous à tout moment modifier l'ordre initialement prévu en fonction des chiffres de ventes (douloureux principe de réalité du marketing!) ?
Losange63 a dit : 2. Avez-vous l'objectif de reconstituer (à peu de choses près) la totalité de la gamme Renault? Il manque peu de choses pour aller de 1945 à 1992 (R10, R9, R18, R20... je sais, vous ne direz rien sur des modèles précis!!). Pour les périodes anétrieures, c'est mission impossible vu le nombre de variantes, de carroseries particulières...
Félicitation et que cette petite miniature d'un tout autre genre vous apporte tous le bonheur que vous souhaitez.
Félicitations à l'heureux papa et plein de bonheur.
Bienvenue au bébé
!

pour l'Alpine, elle a l'air superbe vivement dans 15 jours.
, le repos ou la sieste.

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 11 invités