Julius a dit : Curieusement, les Peugeot se trouvent (encore) plutôt facilement.
D'après mon buraliste Hachette aurai tendance à fournir abondament certin point de vente ; en témoigne la facilité avec laquelle je trouve la collection voiture française qui en est au numéro 115. Hachette doit avoir une politique différente en ce qui concerne les invendus.
m6interactions a dit :
je crois que la miniature presse a atteint son zénith en 2006 et sera sur un pente descendante dès 2007. Il faut encore prendre en compte le décalage entre la mise en route de projets qui ont eu lieu en 2005-2006 et leur sortie qui donnera l'illusion que le marché se maintient encore. Mais les problèmes sont nombreux :
M6interactions
Je suis tout à fait d'accod avec Mr M6, en ajoutant un autre argument ; les meilleurs idées de collection sont sorties notament les 4 marques françaises, les pricipaux thèmes sportifs, les utilitaires...
Resterai éventuellement la collection R4, Alpine et Renault sportive (risque de doublon), un thème portant sur les voitures d'un pays (voitures Italiennes...), les marques étrangères (Mercedes entre autres), des modèles étrangers déclinés sous toutes leurs formes (mini, coccinelle...), les concepts car, d'autre collection utilitaire (Véhicules de dépannage et d’assistance, Ambulances et Véhicules sanitaires...) une deuxième chance pour la formule 1, ... et pourquoi pas Marques françaises disparues (toutes le françaises sauf le 4 marques déjà sorties) mais je pense que cela tien plutôt du désir que de la faisabilité.
Les idées ne manques va, mais les collection qui attirerons autant que Renault, Citroen ou Nos chères voitures d'antan je ne sais pas.