Je suis entrain de monter mon kit Jemmpy de la Clio RS Phase 1. Au début je voulais juste créer un sujet pour des infos sur de la colle pour ce kit puis je me suis dit qu'un sujet sur le montage complet serait finalement plus sympa
J'ai quasiment terminé la peinture de l'intérieur et des sièges sur lesquels je dois attendre pour passer une deuxième couche. Donc je voulais m'attaquer sur l'assemblage de la carrosserie mais je ne sais pas quelle colle utiliser.
Voici ce que j'ai à coller :
- Phares en plastique sur la carrosserie pré-peinte
- vitres à découper puis à coller sur la carrosserie
- sièges en résine sur le chassis en résine
En colle j'ai de la cyanoacrylate (glue) et de la polycement Humbrol qui était avec mon kit plastique de la F1 Heller.
Est-ce que ça va convenir pour la résine ou est-ce que je dois acheter une autre colle? Ce qui me fait le plus peur c'est les vitres. Je sais déjà que la cyano est à proscrire mais est-ce que l'autre ira?
Merci pour votre aide et voici les premières photos

C'est comme d'hab, les photos de près ne mettent vraiment pas la finition de la peinture en valeur

Mais il est vrai que ca blanchie un peu.....Il faut juste faire gaffe de pas deborder et ne pas faire des gros paquets de merde.
Par contre, pour peindre l'intérieur ça a été nickel car la résine n'est pas lisse, elle est rugueuse. Là une seule couche a suffit.