par l'intermédiaire du forum Norev, je me suis adressé directement à Monsieur Norev en lui envoyant ceci
citation
Bonjour Monsieur Norev
Je tenais à vous contacter personnellement, pour vous informer de ceci d'une part
http://forum.norev.com/viewtopic.php?t= ... highlight=
Et étant membre d'un forum de collectionneurs de petites Renault d'autre part, pour vous signaler que mon cas n'est hélas pas isolé en ce qui concerne votre reproduction de la R14.
Par téléphone vos services m'ont bien fait comprendre que mon cas était unique et que Norev s.a. déplorait ce "malheureux concours de circonstance" et ne ferait rien pour moi: ce que je veux bien admettre.
Je ne vous chahuterai donc pas pour une trentaine d'euros mais si je veux à nouveau exposer une R14 Norev puisque l'on m'a conseillé de me rendre chez mon revendeur, je serai alors de ma poche de 30 euros supplémentaires ce qui pousse la R14 à 70 euros au moins et vous conviendrez que cela fait cher pour une R14 au 1/43 alors qu'il s'agit d'un défaut de fabrication.
En espérant que vous comprendrez mon mécontentement, je voulais vous informer de ce détail (un petit peu énervant quand-même). Je garde un oeil bien ouvert sur mes 200 autres Norev.
Cordialement
fin de citation

), R14 (fissures de la peinture) R8/R10 et Citroen Berlingo(châssis en métal qui ressemble à une banane).