Rassemblement AVAVA des anciennes à Versailles hier... Evénement bien organisé avec une ambiance sympathique ! Et gratuit, ce qui devient suffisamment rare en IdF pour être signalé (pour les assez grands rassemblements, 70 véhicules en l'occurrence) !... Avec malgré cela un petit programme bien agréable : accueil avec p'tit-déj' offert, expo statique devant la mairie, escapade à la terrasse de l'observatoire de Meudon avec apéro offert !, retour à Versailles pour un pique-nique dans les jardins de la mairie, et grand final avec le défilé d'élégance sur tapis rouge, avec distribution de cadeaux (2 produits Meguiar's et un guide touristique de Versailles)...
Désolé, je n'ai pas eu le courage de faire un reportage détaillé comme d'autres savent si bien le faire... Il y avait de très belles choses ! 3 petites photos d'ambiance avec l'escouade des Alpine, dont une 1600S (la bleue) dans "son jus", jamais restaurée, très joliment patinée, comme son sympathique pilote qui l'entretient soigneusement mais sans excès, juste pour pouvoir s'en servir ! Bon esprit...

[EDIT:] Après un galop d'essai le WE précédent qui s'est soldé par un calage en route au bout de moins de 5Km (malgré le changement du capteur PMH), j'angoissais un peu pour ce petit périple de 42Km, avec un itinéraire très accidenté (dont le pavé des Gardes et ses 150m de déclivité pour les autochtones) et des conditions de température caniculaire... Et finalement rien ! Bianca a été d'une fiabilité admirable ! Mais troublante... car ça veut dire que ma panne intermittente n'a pas de circonstances clairement établies... Le mystère s'épaissit !...
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."