oui Bruno un mercos.. pour assistance loeb et f1 rede bulle sans modo...hihi... le proto renault du tracteur renault ae 500 et des bananes... revu et modofié a partir de l ancienne calandre et greffé une des dernieres versions...pour certaines remorques...y en a un paquet et quand on recherche ont s aperçois que certaines de ces memes remorques ont changées de decos d ou la difficulté de s y retrouver....et je ne parles pas de ces memes a étages qui sont sur le parc ecurie...pour les vipes....rhooooo
pour repondre a l Ami Jercam , d une part on ne trouve plus ces semis d assistance f1 ou a des prix prohébitifs,comme toutes mes réalisations,je fait ça que pour moi meme et ça prend enormement de temps , il n y a rien a vendre....c est perso....et comme beaucoup d entre nous....s il fallait acheter tout, je te dis pas le budjet....et le plaisir de créer et de faire... allez tous a votre boite de sinto....hihi bonne soirée
Beaucoup des Magnum F1 étaient des 6x2 car ils étaient britanniques et basés à Enstone et les anglais ne jurent que par le 6x2 ce qui n'a plus de sens avec les semies 3 essieux aujourd'hui. Et certainement pas pour le poids des remorques F1. Mais bon, ça a de la gueule.
Les gros Renault - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
suite tracteur presque fini... comment greffer une calandre ixol sur du eliquor...hihi on dirai le meme moule pour les 2...bizare...tout tombe bien...!!!
Pour le cerclage bleu de colis oui je connaissais astuce En ce qui concerne la Magnum Eligor et Ixo j'en avais deja parlé que il etait possible que ce soit les memes Car pour moi les tracteurs sont des Eligor rebadgé Ixo ils y en a qui me disait le contraire mais maintenant j'en suis sur la preuve en ai