![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
apy31 a dit : Je viens d’avoir le nouveau catalogue avec beaucoup de difficulté, il a fallu que je passe par l’intermédiaire d’un collègue et par une porte détournée, pour en avoir un exemplaire. Il semble et cela est marqué dessus, il est réservé aux professionnels.
Il est marqué : catalogue professionnel, Professional catalogue, Renault merchandising 2009.
Il faut en plus, le catalogue des tarifs qui est à part.
Il est marqué, 2009 et non comme d’habitude, printemps- été2009.
On va vers le progrès, je pense que les prochains seront directement sur le net.

apy31 a dit : Je viens d’avoir le nouveau catalogue avec beaucoup de difficulté, il a fallu que je passe par l’intermédiaire d’un collègue et par une porte détournée, pour en avoir un exemplaire. Il semble et cela est marqué dessus, il est réservé aux professionnels.
Il est marqué : catalogue professionnel, Professional catalogue, Renault merchandising 2009.
Il faut en plus, le catalogue des tarifs qui est à part.
Il est marqué, 2009 et non comme d’habitude, printemps- été2009.
On va vers le progrès, je pense que les prochains seront directement sur le net.

Tony D91 a dit :
des ptits scans peut être![]()

didier57 a dit : En fait pour etre franc ,niveau nouveauter il y a encore dedans ,c'est juste un catalogue pour les pro ne pas confendre avec le catalogue qu on a 2 fois par ans .
http://www.renault.se/upload/Lifestyle/ ... r_2009.pdf
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

n'est ce pas LHF, ou elle m'a réservée deux Modus long et deux Thalia

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités